Publié le 13 mars 2010 - #1037708 -
problêmes de voyants esp et air bag sur New Beetle 1.8 Turbo essence
Bonjour, j'ai acquis il y a 2 ans une très belle New Beetle 1.8 Turbo essence, depuis peu les soucis mecaniques ont commencé, en effet j'avais fait changer ma cremaillère de direction, quand je recupère ma voiture mes voyants d'ESP et Air bag sont apparus sans cesse et le Klaxon ne fonctionne pas. Ensuite je passe chez le mécanicien pour changer mon embrayage mort en lui demandant de reparrer mon klaxon et faire disparaitre mes voyants. Quand je récupère ma voiture je m'aperçois que ses fameux voyants n'apparaisaient plus du tout, même en allumant le contact, et le klaxon ne fonctionnait toujours pas. Je passe chez mon mecanicien qui ne trouve toujours pas la panne qui serait d'origine électronique. Petit detail mon klaxon marche car il a été testé par un ami avec deux fils electriques. Que faire ??? Je suis totalement désespéré (rires).
Hors ligne Inscrit le 31 octobre 2009
Publié le 13 mars 2010 - #1037738 -
Re: problêmes de voyants esp et air bag sur New Beetle 1.8 Turbo essence
je pense que si ce contacteur est cassé c'est le mécanicien qui a fait une erreur de montage entre la colonne de direction et la crémaillère, si c'est le cas c'est au mécanicien de payer la réparation .