Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fabulous1974
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2010 
Publié le 13 mars 2010 - #1037708 - problêmes de voyants esp et air bag sur New Beetle 1.8 Turbo essence

Bonjour, j'ai acquis il y a 2 ans une très belle New Beetle 1.8 Turbo essence, depuis peu les soucis mecaniques ont commencé, en effet j'avais fait changer ma cremaillère de direction, quand je recupère ma voiture mes voyants d'ESP et Air bag sont apparus  sans cesse et le Klaxon ne fonctionne pas. Ensuite je passe chez le mécanicien pour changer mon embrayage mort en lui demandant de reparrer mon klaxon et faire disparaitre mes voyants. Quand je récupère ma voiture je m'aperçois que ses fameux voyants  n'apparaisaient plus du tout, même en allumant le contact, et le klaxon ne fonctionnait toujours pas. Je passe chez mon mecanicien qui ne trouve toujours pas la panne qui serait d'origine électronique. Petit detail mon klaxon marche car il a été testé par un ami avec deux fils electriques. Que faire ??? Je suis totalement désespéré (rires).

Volkswagen New Beetle de 2000

steph 30
Apprenti pilote

Inscrit le 31 octobre 2009 
Publié le 13 mars 2010 - #1037733 - Re: problêmes de voyants esp et air bag sur New Beetle 1.8 Turbo essence

Bonjour vérifier le contacteur tournant derrière le volant .

fabulous1974
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2010 
Publié le 13 mars 2010 - #1037737 - Re: problêmes de voyants esp et air bag sur New Beetle 1.8 Turbo essence

d'accord, je sais même pas si le mecano l'a verifié (rires), ce fameux contacteur coûte-t'il cher s'il fallait le changer ???

steph 30
Apprenti pilote

Inscrit le 31 octobre 2009 
Publié le 13 mars 2010 - #1037738 - Re: problêmes de voyants esp et air bag sur New Beetle 1.8 Turbo essence

je pense que si ce contacteur est cassé c'est le mécanicien qui a fait une erreur de montage entre la colonne de direction et la crémaillère, si c'est le cas c'est au mécanicien de payer la réparation .

fabulous1974
Nouveau membre

Inscrit le 13 mars 2010 
Publié le 13 mars 2010 - #1037758 - Re: problêmes de voyants esp et air bag sur New Beetle 1.8 Turbo essence

D'accord je te remercie beaucoup pour ton petit conseil que je vais régler au plus vite !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto