Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Hyoga
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 juillet 2005 
Publié le 2 août 2005 - #116949 - Re Devis

Re bonjour dsl j etais pas la  icon_sad

la voiture c une golf IV SDI 1.9  année 1999

C'est pour savoir combien pourrai me compter environ le changement du par choc avant et refaire une peinture gris métallisé juste a l arriere
droit et aussi le nettoyage de la mecanique des essuies glace avant et arriere et le changement du truc en plastic noir qui est collé au pare brise avant et qui cache la mecanique des essuies glaces

Merci a tous

Volkswagen Golf IV 1.9 SDI de 1999

chain-gang
VIP

Lieu: (57) moselle 
Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 2 août 2005 - #116953 - Re: Re Devis

il y en aura pour bocoup de pépétes peinture + pieces neuves plus mo j pense a peu pres  1300€

[URL=http://imageshack.us]Photo  - Re Devis[/URL]

cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 2 août 2005 - #116976 - Re: Re Devis

slt a mon avis la peinture tu en a pour 300 euro et pour le par choc sa ne doi pas etre donner surtout que lui aussi il faudra le peindre car il est juste apraiter je sai que sur une ibiza le par choc vau environ 450 euro sans la peinture a la limite essaye de trouver un par choc tunning sa sera peu etre moin chere

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto