Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kami
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2005 
Publié le 2 août 2005 - #116932 - Pv Exces de Vitesse + Pv Adresse Carte Grise.. j'ai la haine

Bonjour,

J'ai été recemment verbalisé pour avoir dépassé la limitation de
vitesse (- de 20Km/h), ce que je ne conteste pas. Par contre j'ai eu la
surprise d'avoir un deuxiéme pv pour la modique somme de 90€,
concernant l'adresse figurant sur la carte grise.
Lors de l'entretien avec l'agent, je lui ai donné mes papiers et il
m'a posé la question si j'avais déménagé... moi honnetement
(betement également) j'ai en effet indiqué que je venais de
demenagé(plus d'un mois)!!!
Hors tout mes papiers indique la même adresse qui correspondent au
domicile familiale (celle de mes parents à 500m d'ou je suis
maintenant, et toujours dans la même ville). Donc aucun moyen pour eux de vérifier si j'avais répondu par la négative.

J'ai les BOULES ! Je lui ai donc exprimé mon opinion. Ces gens là sont vraiment des robots, ils nous découragent et répetent inlasasblement, ils disent être une ressource humaine mais la aucune humanité ni quoi que ce soit... ce Pv dans tout les cas aurait été déposé dans la boite au lettre de mes parents alors il est ou le problème ?

Cet expérience, peut m'amener à penser différement et arreter
d'être honnete. La police se plaint d'avoir une mauvais réputation,
mais malheureusement, je constate qu'elle la cultive !!

Dégouté !!!

- Message classé dans : Carte grise

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 2 août 2005 - #116979 - Re: Pv Exces de Vitesse + Pv Adresse Carte Grise.. j'ai la haine

Oui tu as 1 mois pour changer ton adresse de CG.
Les PV pleuvent plus depuis que sarkosy a sorti la prime au mérite ...

sitesweb
Conducteur confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117044 - Re: Pv Exces de Vitesse + Pv Adresse Carte Grise.. j'ai la haine

J'utilise la voiture de mon père mais je n'habite plus chez mes parents... le contrôle se fait sur mon adresse ou bien celle de mes parents ? Merci.

KN2000
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 juillet 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117150 - Re: Pv Exces de Vitesse + Pv Adresse Carte Grise.. j'ai la haine

Ne parlez pas sans savoir que de bla bla  - la prime au merite n a rien à voir avec le nombre de pv, l argent des pv ne vient pas non plus arrondir les fins de mois des agents ....
Oui la carte grise est le seul document ou l adresse doit etre à jour, il y a des centaines de milliers de procedures qui coute cher en temps en personnel pour retrouver les proprietaires des vehicules suite a des chengements de proprietaires ....
ces enquêtes ont un cout énorme pour la collectivite.
c est aspect il y en a bien d autre combien de fois des véhicules voles sont decouverts avant la diffusion du vol, comment retrouver le legitime proprietaire en identifiant l immatriculation oui mais en cas de cgt d adresse on allonge le temps les frais de garde dans les garage un cout pour les assurances que nous subissons tous.
La plus part du temps dans un cas de non changement d adresse la régle veut mais elle n est pas prévu par le code de la route d inviter la personne à faire son changement et de venir pour attester de ses démarche, le prombléme c est que l on ne revoit jamais la personne et dans 80% de cas le chengement n est pas effectué, faisons confiance ...
Pour ces personnes indélicates, la majorité devra payer, avec ce moyen on atteint des pourcentages de changement quasi proche de 100% comme toujours en france lorsque l on touche au porte monnaie  on fait mouche  c'est dommage mais c est comme cela voici quelques elements de reponses parmi d autres.....

kami
Nouveau membre

Inscrit le 2 août 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117308 - Re: Pv Exces de Vitesse + Pv Adresse Carte Grise.. j'ai la haine

Ecoute, je suis bien d'accord avec ton raisonnement de voiture volé etc etc ...
Mais là ou ça me fout les boules, c'est qu'il s'agit de l'adresse familiale, ou je reçoit encore du courrier.
S'il s'agissait effectivement d'une adresse ou je suis passé qui ne correspondrais ni a celle figurant sur mon carnet de conduire ou d'assurance, en effet je l'accepterai sans problème. Mais la tout mes papiers y font référence, même ma carte d'identité !
Oui mon porte monnaie en prend un coup mais mon honneteté aussi, et c'est pour cela que je pense qu'a partir de maintenant si pareil mésaventure ou semblable survient, je mentirai et au chiotte la morale.
Je serais même capable d'aider un enfoiré maintenant tellement je suis remonté contre le système.

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 2 août 2005 - #117383 - Re: Pv Exces de Vitesse + Pv Adresse Carte Grise.. j'ai la haine

Code:

Ne parlez pas sans savoir que de bla bla - la prime au merite n a rien à voir avec le nombre de pv, l argent des pv ne vient pas non plus arrondir les fins de mois des agents .... 

KN 2000 dit nous qu'un flic qui se trouve a la circulation et qui n'a pas fait un PV dans la l'année puisse prétendre a la prime ?
Dit moi qu'un policier qui est a la circulation que les PV ne font pas parti des critères d'évolution et d'appréciation ...

Jojack
Apprenti conducteur

Lieu: marseille 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Publié le 3 août 2005 - #118001 - Re: Pv Exces de Vitesse + Pv Adresse Carte Grise.. j'ai la haine

salut fait gaffe pippo kn2000 est un flic qui cherche a justifier l injustice que kami a subit il est capable  d  appeler son syndica

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto