Publié le 12 mars 2010 - #1037477 -
panne lecteur de carte laguna II
Bonjour, Je posséde une Laguna II Impulsion de 2005 et de 95000 Km. Elle ne demarre plus à l'impulsion je dois laisser le bouton enfoncé. J'ai regardé au lecteur de carte, les languettes ne sont pas cassées, tout le circuit électrique marche bien (plafonnier, éclairage du tableau de bord...) Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme ? Pensez-vous que le lecteur est HS ? Merci par avance pour vos réponses.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 mars 2010 - #1037488 -
Re: panne lecteur de carte laguna II
daniel17 a écrit:
Je posséde une Laguna II Impulsion de 2005 et de 95000 Km. Elle ne demarre plus à l'impulsion je dois laisser le bouton enfoncé. J'ai regardé au lecteur de carte, les languettes ne sont pas cassées, tout le circuit électrique marche bien (plafonnier, éclairage du tableau de bord...) Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme ? Pensez-vous que le lecteur est HS ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 mars 2010 - #1037511 -
Re: panne lecteur de carte laguna II
bjr Jerlo non il a corrige APRES l'intervention de pierre2V et c exactement la bonne reaction a avoir.. une personne avait explique pourqui le lecteur bloque l'impulsionnelle masi ca va etre dur a trouver sur le forum ...