Publié le 12 mars 2010 - #1037327 -
Besoin de conseil pour les mines
Bonjour à tous, je me présente nicolas Je me permets de vous adresser un message afin de trouver une personne qui à peut être une réponse!
De ma connaissance ont peut transformer une voiture de société en véhicule 5 places en passant par les mines.
Voila ma question: Si ont enlève tous les sièges d'un autocar pour le transformer en camping car, peut ton le conduire avec le permit poids lourd???? Ou faut'il obligatoirement le permis TC????
Peut 'on le passer aux mines pour qu'il devienne PL et non transport en commun??? Merci pour votre aide! A bientôt
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 13 mars 2010 - #1038091 -
Re: Besoin de conseil pour les mines
Bonjour, " De ma connaissance ont peut transformer une voiture de société en véhicule 5 places en passant par les mines. " Oui mais intervention faite par un professionnel (factures)
" Si ont enlève tous les sièges d'un autocar pour le transformer en camping car, peut ton le conduire avec le permit poids lourd???? Ou faut'il obligatoirement le permis TC???? "
Aprés le demontage transformé en camping car et passage a la DRIRE il ne sera plus autobus mais véhicule de loisir et comme il est en plus de 3,500 Ko faudra le permis poids lourd. Voir avec le service concerné pour tout ça DRIRE
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 25 mars 2010 - #1045821 -
Re: Besoin de conseil pour les mines
bonjours oui tu peu conduire un bus qui n'a plus de siege avec le permis poids lourd un bus qui na plus de siege c'est un poids lourd et plus un transport en commun