Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Adjo
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037320 - Perte d'huile : avant achat, rédhibitoire ou pas?

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une Seat Leon 1.9 sdi année 2001, 120 000km, à un gars qui m'a paru sérieux, et son véhicule, 1ère main, ayant été suivi en garage depuis le début. Par contre le gars m'a dit qu'il valait mieux vérifier le niveau d'huile toutes les 3-4 semaines car elle en perdait pas mal (mais finalement je m'aperçois que je ne sais pas si il a voulu dire qu'elle en consomme beaucoup, ou si elle en perd via des fuites).

Est-ce que c'est vraiment super gênant, est-ce que ça peut me causer de très gros soucis par la suite qui font que l'achat de ce véhicule, aux alentours de 4000€, est trop risqué?

Merci d'avance à vous tous icon_wink

Seat Leon 1.9 SDI de 2001

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 12 mars 2010 - #1037337 - Re: Perte d'huile : avant achat, rédhibitoire ou pas?

Adjo a écrit:

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une Seat Leon 1.9 sdi année 2001, 120 000km, à un gars qui m'a paru sérieux, et son véhicule, 1ère main, ayant été suivi en garage depuis le début. Par contre le gars m'a dit qu'il valait mieux vérifier le niveau d'huile toutes les 3-4 semaines car elle en perdait pas mal (mais finalement je m'aperçois que je ne sais pas si il a voulu dire qu'elle en consomme beaucoup, ou si elle en perd via des fuites).

Est-ce que c'est vraiment super gênant, est-ce que ça peut me causer de très gros soucis par la suite qui font que l'achat de ce véhicule, aux alentours de 4000€, est trop risqué?

Merci d'avance à vous tous icon_wink

bjr
si elle consomme de l huile pas une super affaire
si elle en perd, que faisait le garage
dans les 2 cas pas l affaire du jours  icon_eek

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

PUMFREY
Conducteur

Lieu: GENAS 
Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037377 - Re: Perte d'huile : avant achat, rédhibitoire ou pas?

C'est clair ou tu la consommera ou tu la perdra demande a ce que les reparation soit faite avant l'achat.Sinon les bagnoles d'occaz c'est pas ce qui manque.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 12 mars 2010 - #1037378 - Re: Perte d'huile : avant achat, rédhibitoire ou pas?

Message supprime

torpedo56
VIP
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 mars 2007 
Ma voitureOpel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009 Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 12 mars 2010 - #1037412 - Re: Perte d'huile : avant achat, rédhibitoire ou pas?

Fanfan a écrit:

PUMFREY a écrit:

C'est clair ou tu la consommera ou tu la perdra demande a ce que les reparation soit faite avant l'achat.Sinon les bagnoles d'occaz c'est pas ce qui manque.

Bonjour,

Merci de respecter le règlement de ce forum en incluant dans vos interventions les salutations d'usage...

Je ne vais pas te le répéter à chaque intervention.......La prochaine c'est la porte.

C'est lassant à la longue de devoir répéter répéter...............

slt
c'est le weekend fanfan
du calme:Picon_razzicon_razz

la sagesse de l'age

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 12 mars 2010 - #1037433 - Re: Perte d'huile : avant achat, rédhibitoire ou pas?

Message supprime

Adjo
Nouveau membre

Inscrit le 7 janvier 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037440 - Re: Perte d'huile : avant achat, rédhibitoire ou pas?

Merci à vous.
En gros ça sent le goudron c't'affaire là :O :/

Membre

Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 12 mars 2010 - #1037447 - Re: Perte d'huile : avant achat, rédhibitoire ou pas?

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto