Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

leopoldine73
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037292 - Contestation et perte de l'avis de majoration... plus de référence

Bonjour,

J'ai reçu une majoration pour une contavention que je n'aurais pas payé mais je ne l'ai jamais reçue...

Pb: je voulais faire ma contestation et dire que je n'ai jamais reçu cette contravention. Faut-il s'y prendre de la sorte ou faut-il payer et contester en même temps?

2ème pb: j'ai perdu le courrier de majoration avec la référence de la contavention et l'adresse du centre de contravention pour envoyer la contestation... Evidemment, plus de formulaire de contestation non plus...

Ce formulaire se télécharge-t-il qq part?

Si non: Quelqu'un peut-il m'en scanner un et me l'envoyer?

Quelle est l'adresse où je dois l'envoyer?

Et cela suffit-il si je mets mon immat sans la référence de l'amende..; avec une date approximative... Je me souviens que c'est novembre 2009...

Please help me, c'est l'horreur: je ne veux pas payer 375 euros!!!

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 12 mars 2010 - #1037318 - Re: Contestation et perte de l'avis de majoration... plus de référence

bonjour,

Vous contactez la trésorerie amendes et vous leur demander un bulletin de situation alias BSCAP, tout y est dedans

leopoldine73
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037384 - Re: Contestation et perte de l'avis de majoration... plus de référence

Merci bcp pr votre réponse super rapide. Mais comment je fais pour contacter la trésorerie amendes ?  Tel ou courriel ? Courrier ? Merci bcp.

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 12 mars 2010 - #1037389 - Re: Contestation et perte de l'avis de majoration... plus de référence

Bonsoir

La meilleure solution est de vous déplacer. icon_biggrin

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto