Publié le 12 mars 2010 - #1037142 -
perte de puissance opel frontera 2l2 dti de 2000
bonsoir a tous comme sur d autre sujet j ai une perte de puissance apres une dizaine de km moteur regul et voyant gestion moteur allumee par contre au meme moment mon compte tours s arrete mon garagiste me dit pompe injection hs mais j ai des doutes quant pensez vous merci de votre aide
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 12 mars 2010 - #1037149 -
Re: perte de puissance opel frontera 2l2 dti de 2000
christ24 a écrit:
bonsoir a tous comme sur d autre sujet j ai une perte de puissance apres une dizaine de km moteur regul et voyant gestion moteur allumee par contre au meme moment mon compte tours s arrete mon garagiste me dit pompe injection hs mais j ai des doutes quant pensez vous merci de votre aide
Hors ligne Inscrit le 27 février 2010
Publié le 22 avril 2010 - #1063642 -
Re: perte de puissance opel frontera 2l2 dti de 2000
Salut pour ma part j'ai eut un problème semblable concernant la perte de puissance et cétait le débimètre et la vanne egr, pour le compte tours j'ai roulé quasiment deux ans sans sauf quand je mettais les feux en marche et un jour c'est revenu mais ensuite j'avais plus de compteur.A voir Je te donne le lien pour un site ou il y beaucoup d'explication pour changer certaines pièces toi meme cdlt http://www.leteto.fr/pages_meca/meca_front.html