Publié le 12 juillet 2007 - #471523 -
Re: Problème boite de vitesse automatique clio 2 1999
Bonjour tous le monde,
je possède une renault clio rxt 1999 boite automatique (proactive), il ya le témoin de la boite qui s'allume souvent quand je roule je l'ai ramebé chez renault il ont connecté la valise dessus et ils m'ont dit qu'il y a rien d'anormal mais moi même je sens une surconsomation d'essence trés anrormal et j'ai peur que la boite claque
Publié le 30 août 2007 - #493901 -
Bonjour, en tant qu'utilisateur de véhicule Renault, je déconseille vivement l'achat de cette marque dont le niveau d'incompétence n'a d'égal que le niveau de mauvaise foi de son service client. Si vous recherchez la sécurité, la fiabilité et la robustesse pour votre voiture évitez RENAULT. Bonne route.
Publié le 13 janvier 2008 - #561837 -
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que celui décrit dans ce forum sur ma Clio II à boite automatique 11/98 : les vitesse ne marche plus, sauf la marche arrière. Et ça s'est produit en marche, brusquement.
J'attends le diagnostic de mon garagiste, mais ce que j'ai lu ici me laisse penser ça va être tout vu. Je suis très intéressé par le recours auprès de Renault qui semble avoir porté ses fruits et sur la démarche à suivre.
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Publié le 15 novembre 2008 - #698424 -
Bonjour, j'ai une clio 2 boite automatique de 2003, 32000 km et j'ai lu que vous avez eu des problèmes avec votre boite auto. J'ai aussi des problèmes avec ma boite et le garage Renault me dit qu'il faut faire un échange standard de 4300 €. J'aimerais savoir la suite de votre problème et les démarches que vous avez entrepris avec Renault ainsi que ce que vs avez pu obtenir. Je vous remercie vraiment d'avance si vs pouvez m'aider car je suis un peu ds une impasse. Aurélie
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Publié le 15 novembre 2008 - #698426 -
Bonjour, j'ai une clio 2 boite automatique de 2003, 32000 km et j'ai lu que vous avez eu des problèmes avec votre boite auto. J'ai aussi des problèmes avec ma boite et le garage Renault me dit qu'il faut faire un échange standard de 4300 €. J'aimerais savoir la suite de votre problème et les démarches que vous avez entrepris avec Renault ainsi que ce que vs avez pu obtenir. Je vous remercie vraiment d'avance si vs pouvez m'aider car je suis un peu ds une impasse. Aurélie
Publié le 9 janvier 2010 - #991452 -
ok tout d'abord l'état des pneus,carnet d'entretiens si il y a,courroie de distribution est changée et le kilometrage pas trop excessif et petite cylindrée
pour commençer et pour débuter... FREDOUILLE du Doubs 25