Publié le 12 mars 2010 - #1037025 -
probléme de pneumatique
bonjour tout le monde
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai deux pneumatique qui font que de ce dégonflé de quoi cela pourrais venir? j'ai fait vérifier les pneu et rien pas de pneu crevé alors je comprend pas es ce que sa pourrai venir des jantes? merci d'avance et a bientôt.
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 12 mars 2010 - #1037040 -
Re: probléme de pneumatique
Bonjour, si le pneu se dégonfle il faut chercher la fuite soit un objet dans le pneu,fuite au niveau du talon,de la valve...
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 12 mars 2010 - #1037042 -
Re: probléme de pneumatique
mysteur83 a écrit:
bonjour tout le monde
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner j'ai deux pneumatique qui font que de ce dégonflé de quoi cela pourrais venir? j'ai fait vérifier les pneu et rien pas de pneu crevé alors je comprend pas es ce que sa pourrai venir des jantes? merci d'avance et a bientôt.
Bonjours,bonsoire. Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répéter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps. Raison de la clôture :Topic en doublon Merci de ne pas multiplier les posts. @+. P.S. :discution fermée