Publié le 11 mars 2010 - #1036869 -
probléme essuie glace avant renault clio 1 phase 2
bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, je vien d'aquerir d'une clio commercial (RC) de 94..le seul problème quel a, c'est que la position 1 du commodo essuie glace ne fonctionne pas (mode candenceur) et quand je met la position 2 et 3 cela marche..mais je n'est plus de remise a zéros mes essuies glace reste en plein millieu du pare brise...
Apres lecture du forum j'ai changé:
-commodo -moteur essuie glace -fusible tous bon
mais toujours rien !!!!
j'ai réflechi autre part et j'ai constaté que j'avai pas le cadenceur de couleur bleu, j'en ai pris a la casse mais aucune prise pour le branché et j'ai prit aussi un temporisateur couleur blanc mais quand je le branche rien ne se passe.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 11 mars 2010 - #1036885 -
Re: probléme essuie glace avant renault clio 1 phase 2
Bonjour, Comment est tu sur que le moteur essuie glace fonctionne bien? tu peut avoir le contacteur de remise a zero dans le moteur qui ne marche pas.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 11 mars 2010 - #1036886 -
Re: probléme essuie glace avant renault clio 1 phase 2
Alor j'ai regarder ya 2 relais un gros blanc pour l'essuie glace arrière qui fait un clic pour l'intermittence et un gros bleu que j'avai pas mais impossible de le branche ensuite ya un blanc carré marqué temporisateur mais rien ne se passe et 1 fusible 15A rouge mais il est bon...