1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

salicorne56
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036813 - Problème de jauge huile sur espace IV 2.2 dci privilege

Ma jauge d'huile sort de son logement et provoque des projection dans le moteur.
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont eu le même problème pour savoir si cela est grave ou non.
Merci

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 mars 2010 - #1036916 - Re: Problème de jauge huile sur espace IV 2.2 dci privilege

salicorne56 a écrit:

Ma jauge d'huile sort de son logement et provoque des projection dans le moteur.
Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont eu le même problème pour savoir si cela est grave ou non.
Merci

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - Problème de jauge huile sur espace IV 2.2 dci privilege

Photo  - Problème de jauge huile sur espace IV 2.2 dci privilege

djamso
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2010 
Publié le 12 avril 2010 - #1058291 - Re: Problème de jauge huile sur espace IV 2.2 dci privilege

bonjour,je peut peut etre te renseigner->
j'ai un espace 3 2.2dci,moi aussi probleme de jauge d'huile,coude de remplissage huile moteur (les ergots se casse sous la pression),capuchon plastique qui protege le roulement de la pompe a vide etait aussi parti,et aussi banal que cela peut etre le debut de ce probleme vient des reniflare d'huile qui etaient bouche(pour le garage c'est tous simple)-> moi j'ai laisse traine,resultat ->un piston hs a cause du manque d'huile.
mais pour toi je pense que cela vient juste des reniflar bouches->N'ATTENDS PAS

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto