Publié le 11 mars 2010 - #1036785 -
pot d'échappement HS
bonjour, je dois changer mon pot d'échappement, il est très bruyant et la sortie est mangée par la corrosion, certainement due au sel (je suis sur la gironde) je voudrais savoir si il est possible de le faire soi même j'ai une clio de 1992 merci pour votre aide Caro3349
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 11 mars 2010 - #1036847 -
Re: pot d'échappement HS
PUMFREY a écrit:
Pas evident sans pont surtout si il est bouffé par la rouille.
monaco a écrit:
Bonjours,bonsoire. Merci de respecter les règles de politesse. @+.
salut .bien sur que tu peut le faire toi meme . en levant la voiture et en prenant toutes les précautions nécessaire . bien caler la voiture une bonne dose de dégrippant , parce que c est souvent rouiller la dessous . si il me faudrais un pont à chaque foi que je vais sous une bagnolle, je serai pas dans la mouise
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Hors ligne Lieu: GENAS
Inscrit le 10 mars 2010
Publié le 11 mars 2010 - #1036855 -
Ouais je suis d'accord mais c'est une femme(je ne suis pas macho loin de la)mais si tu es seul et sans connaissance pas evident pour toi.T'aura bean balancer autant de degrippant que tu veut si ta pas un bon marteau c'est peine perdu car le silencieux est emmenché dans le tube primaire.
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 11 mars 2010 - #1036861 -
PUMFREY a écrit:
Ouais je suis d'accord mais c'est une femme(je ne suis pas macho loin de la)mais si tu es seul et sans connaissance pas evident pour toi.T'aura bean balancer autant de degrippant que tu veut si ta pas un bon marteau c'est peine perdu car le silencieux est emmenché dans le tube primaire.
si c est une pauvre petite femme sans connaisance mécanique . elle est pas assez bête pour croire que sa se fait en deux coup de cuillère à pot. non ? et je répond ce que j aurais répondu à n importe qui . femme ou pas . salutation .
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Publié le 11 mars 2010 - #1036893 -
bonsoir met ta voiture sur béquilles,ou des parpaing sur plus sur a l'entré du silençieux tu a un collier en col de cygne avec deux écrous met dessus une bonne dose de dégrippant laisse agir,tu desser,la plus part du temps les écrou casse ,aide toi d'une pince,marteau,et tu a deux cahoutchou rond de chaque coté du silençieux a enlevé qui le tienne suspendu a la caisse bon courage