Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dauphin.eric1@free.fr
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036717 - probleme de boite sur touareg tdi tiptronic

bonjour j ai un touareg de 80 000 KM que je viens de mettre au garage pour un probleme de boite les vitesse ne passait plus  le garage m annonce que la boite est morte suite a une fuite d huile sur une durite haut pression qui ces percer a cause d un frotement sur une autre piece je voudrais savoir comment faire pour faire passé cela en defaut de conception merci

PUMFREY
Conducteur

Lieu: GENAS 
Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036784 - Re: probleme de boite sur touareg tdi tiptronic

C'est une boite auto?

monaco a écrit:

Bonjours,bonsoire.
Merci de respecter les règles de politesse.
@+.

dauphin.eric1@free.fr
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036816 - Re: probleme de boite sur touareg tdi tiptronic

bonsoir oui ces une boite tip tronic et apparament elle est morte car il y avait plus d'huile dans la boite du a la fuite causé par un frotement et pourtant j ai telephoné au garage qui ma dit que je pouvais rouler jusqu au garage

leclomaju
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2010 
Publié le 29 mars 2010 - #1049326 - Re: probleme de boite sur touareg tdi tiptronic

Bonsoir,

J'ai moi aussi un problème de bte. Mon Touareg a moins de 65000kms et laboite est HS d'après VW J'attend une éventuelle prise en charge. moi je peu rouler mais à chaud les vitesses sautent (5 à 4°). Tenez moi au cournt je ferai de  même.
Slts,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto