1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

silaxor
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036546 - Achat vehicule à particulier sous Diac

Bonjour, ayant besoin de votre aide , je vous explique mon probléme :

J'ai acheté à un particulier un véhicule Renault Modus 1.5 dci (mise en circulation 22 mars 2007)  en cession crédit Diac il y aura  deux semaines le 13/03 , j'attend les papiers de Diac , mais depuis quelques jours j'ai des clicquetis au niveau moteur  (ou pompe injection) à un régime précis (j'ai été voir mon garagiste Renault du coin qui me dit que c'est le probléme Modus du au systeme injection et m'a vendu un additif à mettre dans un plein , mais je me demande si il connait pas la panne et attend que ça soit plus grave !!!)   que me conseillez vous à prendre comme précaution si la panne est réelle

1) en vers le vendeur du véhicule  (je lui ai demandé si avait pris une extension de garantie Renault (j'attend la réponse )
2) en vers la Diac c'est eux qui me vende le véhicule en cession !

3) j'ai pris une assurance "Défense juridique de l'automobiliste " avant l'achat à la MAAF

j'attend vos conseils en sachant que le véhicule à 3 ans le 22 mars et si le vendeur a pris une extension supplémentaire deux deux ans cela m'aiderai

merci de vos conseils

fchabane
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 11 mars 2010 - #1036593 - Re: Achat vehicule à particulier sous Diac

BOnjour,

Entendre des cliquetis n'est pas une panne...

Faites un diag chez Renault ou autre garage et demandez des devis et vous verrez.

Si ce garage Renault vous dit une chose, allez en voir un autre qui lui va diagnostiquer la panne...

Moi je fais toujours 2 concessions peugeot car les avis divergent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto