1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

erminia83
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036530 - Probleme demarrage CLIO 2 phase 2

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Marie j'ai 26 et je suis propriétaire d'une 4L de 1976 "en temps normal"!! c'est à dire quand elle marche!

Sinon je me sers de la CLIO de mon frère qui me la prête gracieusement lors de mes multiples pannes!!

C'est donc pour la clio cette fois ci que j'aurai besoin de votre aide...icon_smile

Voila ces symptômes:

on met la clé, là, tout s'allume? et puis plus rien....un petit bruit sourd...rien du tout en fait!

alors sait-on jamais on a quand même pensé à la batterie et on l'a branché à une autre voiture mais toujours rien...
on l'a poussé,  mise en seconde mais rien non plus elle a même pas pété..

Donc avant de l'emmener au garage et de payer plein pot, je préfère vous demander un premier diagnostic;

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement Marie

Ps : c'est une clio 2 phase 2 1.9dci je crois....diesel...

Renault Clio II de 2002

tameriout
Nouveau membre
Inscrit le 12 avril 2010 
Publié le 12 avril 2010 - #1058066 - Re: Probleme demarrage CLIO 2 phase 2

bjr marie je pence que il faut verifier la boite a fusible qui est dans le moteur coté droit ,tu va verifier le fusible d'alimentation ,meme tout les fusibles ,apres verifier le fuseau qui va vers la memoire debrancher le et le brancher a nouveau ;normalement ca va marcher ,bonne chance

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto