Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kplk
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036499 - Comment débrancher la batterie suite à des problèmes électroniques ???

Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème sur ma Leon de 2000 1.4 16V
A l'arret, les portes et les vitres s'ouvrent toutes seules, 
j'ai tout d'abord enlever les fusibles des vitres électriques et de la fermeture centralisée
mais rien n'y fait, parfois le matin je la trouve ouverte et en particulier les jours de grand froid.
Comme elle est garée pour un bout de temps, j'ai pensé à débrancher la batterie.
J'ai enlevé la cosse du + en faisant attention qu'elle ne touche pas la carosserie.
Ma question est est ce que je doit enlever aussi la cosse du - pour éviter les problèmes.
Merci d'avance.

Seat Leon de 2000

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 11 mars 2010 - #1036547 - Re: Comment débrancher la batterie suite à des problèmes électroniques ???

BONJOUR ,le plus prudent c'est de débrancher la cosse négative ,car en cas de contact avec la carrosserie ou le moteur ,voir une clé ,ça ne craint rien

Photo  - Comment débrancher la batterie suite à des problèmes électroniques ???

Photo  - Comment débrancher la batterie suite à des problèmes électroniques ???

kplk
Nouveau membre

Inscrit le 11 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036568 - Re: Comment débrancher la batterie suite à des problèmes électroniques ???

Merci pour ta reponse je vais faire ça de suite

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto