Publié le 11 mars 2010 - #1036393 -
achat voiture en france immatriculation belge
bonjour alors je voudra avoir quelque renseignement pour acheter une voiture
mais la voiture est deja en france mais elle a une plaque belge , le vendeur me dit que c est moi qui doit faire le changment de plaque , oui mais la voiture est o nom du vendeur comment pourait il me vendre une voiture alors qu il na pas encore de carte grise serait il possible que le vendeur vend sa voiture sans changer la plaque d imatriculation cette opertion savère couteuse ?? c est une golf III annee 1997 180000 KM tdi 90 ch 5 porte pour 1800. euros serrait il une arnak ou un KM trafiqué ?? cordilement
Publié le 11 mars 2010 - #1036749 -
Re: achat voiture en france immatriculation belge
oui, mias la voiture se toruve a 300 km donc je vais l acheté puis la ramener , je n ai pas envie de prendre des riques de plus j ai trouver une autre voiture une skoda fabia 1.4 tdi 150 000 km an 2005 break pour 2300 euros sa vaut le coup ou pas ?? c est une bonne voiture surtout pour faire des longue distance ?? codialements
Publié le 11 mars 2010 - #1036840 -
j ai pas pri la peine de regarder la cote car je sais que le prix est tres bas il faudrait que j appelle la personne c est un professeur il a comander une autre voiture qu elle va arriver a peut pre deux mois c est son garagiste qui ma dit sa demain je vais essayer de l appeler et regarder le véhicule avec un peut de chance pourquoi pas =) sinon avec a peut pres 2000 euros quelle voiture je pourrais acheter ( voiture allemande biensur ) cordialement
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 11 mars 2010 - #1036936 -
Bonjour goks123,
"golf III annee 1997 180000 KM tdi 90 ch 5 porte: 1800€ et skoda fabia 1.4 tdi 150 000 km an 2005 break pour 2300 euros". Espérons que tu ne te fasses pas pigeonner car une Golf qui se revend plus cher que sa cote t'est bradée 1000€ sous cote et la Skoda carrément à moitié prix!!! . Alors je me pose une question: pourquoi???
"je vais essayer de l appeler". Ce qu'il faut essayer avant d'acheter tête baissée, ce sont ces voitures, impératif!!! .
"avec 2000€ bmw 525 tds audi 80 tdi golfs 3 tdi opel vectra /astra calibra/tigra volvo 740". Et combien pour les réparations et l'entretien??? .
Je serai à ta place, je m'en tiendrai à des annonces bien de chez nous et surtout conformes, ça évite bien des désillusions!
@+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 11 mars 2010 - #1036939 -
oui vous avez raison j etais partant pour une golf III tdi mais quand j ai vu celle la je me suis vite poser certaine question car c un moteur tdi comeme dedans , c est vrai que la golf est tres bien mais je vais voir et merci pour les pti conseil je vais fair ma ptite enquete de mon coter pour voir si c est une arnaque ou pas merci encor une fois cordialement
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 14 mars 2010 - #1038691 -
percussion a écrit:
Faut Archi Faut Vous Etes Des Assistes Tu Veux Le Beurre Et L Argent Du Beure Fais Les Demarches Toi -meme
.
Bonsoir percussion,
ah ben ça percute comme réponse!!! . Et bien toi, même en étant assisté avec le correcteur d'orthographe, tu fais des fautes et ... pas d'efforts! Impressionnant!!! .
A cela je dirais: ne pas se tromper à pareille époque est plus que justifié! Au revoir! . Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: france/nice/vence
Inscrit le 21 mars 2010
Publié le 24 mars 2010 - #1045519 -
goks123 a écrit:
bonjour alors je voudra avoir quelque renseignement pour acheter une voiture
mais la voiture est deja en france mais elle a une plaque belge , le vendeur me dit que c est moi qui doit faire le changment de plaque , oui mais la voiture est o nom du vendeur comment pourait il me vendre une voiture alors qu il na pas encore de carte grise serait il possible que le vendeur vend sa voiture sans changer la plaque d imatriculation cette opertion savère couteuse ?? c est une golf III annee 1997 180000 KM tdi 90 ch 5 porte pour 1800. euros serrait il une arnak ou un KM trafiqué ?? cordilement
bonjour
pour ma par. je vient de la haut (belgique) et je suis descendu avec mon vehicule immatriculer en belgique. sa me semble louche tout sa !!!! je m'explique 1- les plaque d'immatriculation belge sont propre au chauffeur et non au vehicule, ce qui veut dire que le personne qui change de vehicule recupaire sa plaque d'immatriculation et la remonte sur sont nouveaux vehicule et si n'a plus de vehicule, renvoie des plaques et la carte grise
2- pour un vehicule venant de l'etranger (l'union européenne) tu dois te presenter a la prefecture avec ces d'ocument: carte grise du véhicule - facture de vente - certificat europeen (a demander au constructeur) - une pièce d'identité - un justificatif de domicile ect.....