Hors ligne Lieu: Dunkerque
Inscrit le 10 mars 2010
Ma voiture Opel Corsa 1.7 D City 3p 1999
Publié le 10 mars 2010 - #1036329 -
Prob lecture CD Alpine CDE-9882Ri
Bonjour, nouveau sur le forum car je viens d'avoir le permis Je poste ce message car j'ai acheté mon autoradio y'a quelques jours par l'intermédiaire du leboncoin.fr, il s'agit du alpine cde-9882ri que j'ai installé sur mon Opel corsa. Le prob: c'est qu'il ne lit pas les cds mp3! et la personne qui me l'a vendu ne veut rien savoir (ps: j'ai pas pu l'essayer sur place... j'aurais du!). Alors j'attends toutes vos recommandations. J'ai déjà fait un reset, nettoyer la lentille avec un coton tige et du produit pour lunettes(très très peu:!). Par contre, j'ai oublié de dire que le lecteur lit les cds "normaux" et "originals"... aidez moi svp
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 mars 2010 - #1036432 -
Re: Prob lecture CD Alpine CDE-9882Ri
bjr beh malheureusement...... Verifiez le taux echantillonage de vos mp3 parfosi si trop haut le poste peut ne pas suivre.. essayez avec un cd pas trop charge je veux dire avec qq titres seulement grave a vitesse minimal donc un 2 ou 4 X serait bien .. max Sinon bah....sorry ... si il est ancien il faut savoir que la puissance du faisceau de lecture diminue avec le temps.. normalemnt c sur tres longue utilisation .. masi.. ca peut arrive avant