Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

southstory
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1036278 - Problème démarrage

Bonsoir à tous =)

J'ai depuis environ 2 mois une C2 1l1 ( essence donc) de 2005 avec environ 24000 km.
Depuis 2 mois je n'ai eu aucun problème mis a part une panne de batterie et un changement de pneus et freins arrières (la voiture est resté trop longtemps immobilisé donc freinait mal à l'arrière)

Tout à l'heure je sors avec des collègues avec la c2, on s'arrête 2 minutes au tabac faire un coté match, j'oublis d'éteindre le poste. Je reviens 2 minutes après dans la voiture => impossible de démarrer. Les voyant marchent impec, le voyant de la batterie ne clignote pas (la dernière fois que je suis tombé en passe il clignotait alors que j'avais roulé 30mn 6heures avant) lorsque je veux la démarrer il y a un léger bruit dans le moteur (clac clac ou quelque chose comme ça) et tous les voyant se coupe. Je remet donc la clé sur le contact et la les voyants se rallument ! Et rebelotte. On décide de la pousser, au point mort, en 1ere, en avançant en reculant => rien ! Nada ! On l'a poussé sur 400 mètres ! On s'arrete sur un parking (difficilement) et je demande a un monsieur (très aimable) si il a des pinces pour la batterie. Il me dit oui et on effectue les branchements nécessaire. Impossible toujours de démarrer ! Il me dit que c'est pas la batterie et qu'il faut la pousser en seconde. On essaye et la ça démarre mais dès qu'il se met au point mort l'aiguille des tours minutes n'apparait plus et impossible après de redémarrer. On repousse et on arrive à la redémarrer. J'ai pu rentrer chez moi.

J'ai vu des "problèmes similaires" sur internet de personnes qui possèdent une C2, à froid elle démarre impec et à chaud c'est exactement le même problème, mais des réponses n'ont pas vraiment été trouvées ...

Exemple de problème similaires :

=> http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=119990

=> http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=119576

Je viens d'essayer de la redémarrer (donc a froid) => sans aucun problème ...
Merci d'avance pour vos réponses apportées

Citroen C2 1l1 de 2005

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 10 mars 2010 - #1036302 - Re: Problème démarrage

Bonjour,
Voir le demarreur .

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

southstory
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1036324 - Re: Problème démarrage

Et mis à part cela ? (pour avoir une marge de panne ... )

southstory
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036738 - Re: Problème démarrage

Je tiens à préciser une chose que j'ai remarqué :

Lorsque j'ai arrêté la voiture 2minutes, le poste était en route. Impossible de démarrer et je l'ai éteint mais pareil.

Aujourd'hui => la voiture démarre nikel même a chaud mais le poste ne fonctionne plus, il y a jsute le bouton On/Off d'éclairé, mais impossible de l'allumer ...

Un rapport ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto