Publié le 10 mars 2010 - #1036224 -
demarage impossible
bonsoir,
j'ai une volvo 740 break td de 86 gle gros probleme de demarage,dessus j'ai fait une grosse restauration sur baucoup de point donc le moteur,jai refait le joint de culasse,toute les couroie,vidanger la boite,le liquide de refroidissement changer le filtre a gazole ect.... j'ai bien suivie le livre RTA de la gamme, et sans sucset,elle veu pas se lancer apres presque a vider la baterie elle demarre dans une fumees noir apres nikel ,apres je la laisser chauffer un peu je roule pour leseyer et la on dirait les in jecteur font du bruit comme un cliqtit fort et elle avance pas et elle fumme du diable je comprend pas pourtemp la pompe a gazole est regler comme le livre RTA ,et on dirai que le turbo ne fontionne pas si vous avait des idees seron les bien venue
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 6 mars 2010
Publié le 10 mars 2010 - #1036293 -
Re: demarage impossible
salut!! essay de la bouster au (star pilote)....
pourquoi prendre l avion la ou l on peut prendre un train .. pourquoi le train la ou il y a des bus??? pourquoi un bus?? j aime pas le bus!!! je roule en SAAB....
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 10 mars 2010 - #1036307 -
Re: demarage impossible
Bonjour, Du star pilote pour quoi pas de la nitro aussi, eviter le start pilote ou a part que tu veuille finir le moteur.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.