Publié le 10 mars 2010 - #1036137 -
probleme de claquement avec ma clio3 dci
bonjour j'ai une clio 3 initiale dci elle a 85000km depuis une semaine elle fai un claquement bizarre kan je roule plus j'accelere plus il et rapide le claquement c'est comme si yavai un gros frottement ds le moteur si kelkun pourai m'aider pour savoir se ke sa peut etre en vous remercian d'avance a bientot
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 10 mars 2010 - #1036242 -
Re: probleme de claquement avec ma clio3 dci
Bonjour, Un claquement c'est pas un frottement, un claquement qui augmente a l'accélération pourrait provenir d'une bielle.!!
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 10 juin 2010 - #1093309 -
bonjour un claquement de bielle et auditible mème au ralenti, par contre un claquement lié a un problème d'injection est plus plausible (injecteur grippé ou surpression dans le raïl).
Publié le 22 mars 2011 - #1272784 -
Bonjour,
J'ai une clio III de 2006, elle avait le même soucis que le votre! Au début je croyais que c'était un mauvais calage de courroie de distribution car sa faisait pas longtemps que je l'avais fait faire, donc je suis retourner au garage qui me la faite et ma dit que c'était pas sa mais qu'il fallait que je l'emmène chez un garage renault et que je ne devais pas rouler avec ! Donc j'ai fait expertiser ma voiture, cette expertise à eu lieu hier ! Résultat ce sont les coussinets de viel ou biel, (excusez moi je ne suis pas une experte en voiture), donc ma voiture à 120 000 km, elle est bonne à mettre à la casse, car la seule solution c'est de changer le moteur !!! personne ne veut prendre en compte, car ce n'est pas ma faute, n'y la faute du constructeur ( l'expert ma dit qu'au bout d'un moment, ma voiture à du manquer d'huile ou de graisse, hors toutes les vidanges était faite à temps, ma voiture à toujours était entretenue, je faisais régulièrement mes niveaux et tout ) !!! Donc voilà, en espérant, que ce ne soit pas le même problème qui vous arrive, même si je pense que si toutes les clios III de 2006 le font, peut être qu'ils vont vouloir bien faire quelque chose !!!!