Publié le 10 mars 2010 - #1035849 -
recherche de pieces mustang 1965
j'ai la chance d'avoir une mustang de 1965. (E)5R07C203810 (P6)27; ceci dit il lui manqhe qlq petites choses pour etre au top. je fais appel à vous pour m'aider à les trouver. -2 flexibles entre chauffage habitacle et circuit refroidissement moteur -plage arrière -les deux seuils de portes chromés -planchers droit et gauche -kit fil bougies+antiparasites de la tete de delco aux cylindres -insigne mustang (cheval+2barres chromées sur la calandre) -moquette de sol (habitacle+coffre) -1eccrou diamvis45 (fixation bouchon de réservoire) -1pion chromé sur la partie supérieure du parchoc avant -insert à visser coté conducteur pour la condamnation de la porte (les duex) -3vis btr de fixation du volant sur le haut de la colonne de directiob -supports+ silenblocs echappements (les deux) -et la revue technique traduite en français (si elle existe) j'ai eu votre adresse imail par votre ami qui tient le garage "Flavy auto" à Flavy Le Martel. je vous remercie par avance pour me communiquer les tarifs de pièces.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 22 mars 2010 - #1043791 -
Re: recherche de pieces mustang 1965
bonjours - salut - hello - hi
-les réponses que vous attendez sont données par des bénévoles qui consacrent de leur temps pour vous aider-le bonjour étant de rigueur , revoyez le règlement du forum en attente de votre retour Cordialement
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 21 avril 2010 - #1063322 -
Re: recherche de pieces mustang 1965
Voici un nouveau site internet de vente de pièces pour voitures americaines: Bonjours,bonsoire. Publicité interdite sur le forum. Attention... @+. MODÉRÉ par MONACO.
Ils ont mal de pièces en stock et les prix sont corrects. De plus, on peut commander et payer en ligne (avec paiement CB securisé).