Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

isette16
Conducteur

Inscrit le 2 décembre 2009 
Publié le 10 mars 2010 - #1035778 - Problème voyant température sur New Bettle

Bonjour à tous !!
Je possède une New Beetle 1.6 essence modèle 2000.
J'ai mon voyant de température d'eau, qui reste allumé bleu.
Jusqu'a présent, il s'allumé au démarrage, puis s'éteignait moteur chaud, puis se rallumait de temps en temps et s'éteignait. Donc il y avait déjas un problème, mais tout été ok, niveau d'eau, ventilo qui se met en marche normalement.
Maintenant, il reste donc allumé tout le temps.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Merci.

Volkswagen New Beetle de 2000

isette16
Conducteur

Inscrit le 2 décembre 2009 
Publié le 22 avril 2010 - #1063876 - Re: Problème voyant température sur New Bettle

Bonjour,

Suis je le seul à avoir ce problème, car personne ne m'a répondu !!

Bonne journée à tous.

nel20
Apprenti conducteur
Lieu: rimouski , canada , quebec  
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 6 juillet 2010 - #1107753 - Re: Problème voyant température sur New Bettle

Bonjour , j ai aussi une new beetle 2006  avec un 2.5 litre , j ai aussi le voyant allumé lorseque le moteur est froid
et a roulé le voyant  s eteint , je pense que c est normal d avoir le voyant allumé de couleur bleu  au depart
mais il y avait un probleme sur ma voiture et le concessionnaire a changé  une piece je ne rappelle plus la piece . . .
mais  il y  a vraiement un probleme , moi j habite le canada  donc version voiture nord americaine .
merci bien  et bonne journée .

Dydie79
Nouveau membre

Inscrit le 14 août 2010 
Publié le 14 août 2010 - #1129051 - Re: Problème voyant température sur New Bettle

Moi oci g ce problème..je n'arrête pa d'avoir des frais sur m new beetle 1.4l, et depuis deux trois jour mon voyant bleu ne setein quasiment plus...elle n'a je 52000 km..et je ne sais plus quoi faire..si tu as eu une réponse ailleurs en ce qui concerne ce voyant,n'hésite pas a m'en faire part..merci..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto