Hors ligne Inscrit le 2 décembre 2009
Publié le 10 mars 2010 - #1035778 -
Problème voyant température sur New Bettle
Bonjour à tous !! Je possède une New Beetle 1.6 essence modèle 2000. J'ai mon voyant de température d'eau, qui reste allumé bleu. Jusqu'a présent, il s'allumé au démarrage, puis s'éteignait moteur chaud, puis se rallumait de temps en temps et s'éteignait. Donc il y avait déjas un problème, mais tout été ok, niveau d'eau, ventilo qui se met en marche normalement. Maintenant, il reste donc allumé tout le temps. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merci.
Hors ligne Lieu: rimouski , canada , quebec
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 6 juillet 2010 - #1107753 -
Re: Problème voyant température sur New Bettle
Bonjour , j ai aussi une new beetle 2006 avec un 2.5 litre , j ai aussi le voyant allumé lorseque le moteur est froid et a roulé le voyant s eteint , je pense que c est normal d avoir le voyant allumé de couleur bleu au depart mais il y avait un probleme sur ma voiture et le concessionnaire a changé une piece je ne rappelle plus la piece . . . mais il y a vraiement un probleme , moi j habite le canada donc version voiture nord americaine . merci bien et bonne journée .
Publié le 14 août 2010 - #1129051 -
Re: Problème voyant température sur New Bettle
Moi oci g ce problème..je n'arrête pa d'avoir des frais sur m new beetle 1.4l, et depuis deux trois jour mon voyant bleu ne setein quasiment plus...elle n'a je 52000 km..et je ne sais plus quoi faire..si tu as eu une réponse ailleurs en ce qui concerne ce voyant,n'hésite pas a m'en faire part..merci..