1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

badwimah
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035763 - Défauts de signalisation Alarme ceinture pax et indicateur carburant

Bonjour,

Je ne suis pas un initié des forums et c'est par nécessité que je me lance dans ce domaine qui m'est inconnu jusqu'à présent si bien que je demande par avance de pardonner mes maladresses si tel est le cas.
Ceci dit, je suis propriétaire d'un Toyota Rav4 acquis à l'état neuf en mars 2005 auprès d'un concessionnaire Suisse qui s'identifie sous le code model soit: CLA21L-AWMNYW, lequel ne m'a jamais posé de problèmes excepté ces derniers jours où je constate un défaut récurrent liée à la signalisation visuelle et sonore après roulage invitant au bouclage de la ceinture de sécurité passager, avec ou sans passager à bord et ce, dès la mise du contact.
Le défaut ne s'arrête pas là puisqu'il entraine, dans les conditions, une autre panne à savoir celle  de l'indicateur carburant qui a tendance à surestimer y compris quant la jauge carburant est isolée, cad prise débranchée.
J'ai constaté, par ailleurs que par temps de pluie le défaut devient franc et reste verrouillé, il revient par intermittence en temps sec mais seulement quant le réservoir est à moitié vide.
Étant moi-même initié au domaine de maintenance, je soupçonne la présence de l'eau dans un des connecteurs qui alimente les deux circuits mais pour corriger le défaut, il me faut le Wiring diagram que je n'arrive pas à trouver.
J'appréhende de donner mon véhicule aux dépanneurs locaux, aussi, si quelqu'un peut m'indiquer une adresse ou un site où je peux m'en procurer, j'en serais très reconnaissant.
Ceci dit, j'ai fait deux tentatives auprès de Toyota à travers son site web dédié à cette effet soit: www.toyota-tech.eu, mais qui est restée vaine même après avoir payé 09 et 06 euros pour l'affichage du document en question.
Merci.

Toyota Rav4 JTEHG20V206077287 de 2005

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto