Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

helenefofo
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035688 - Fissure Sur Le Support Filtre A Gasoil 106

Bonjour,
ma 106 D, 4cv année 2000 a une fissure sur le support du filtre a gasoil (probleme de demarrage, emballement du moteur, cale, etc..) ET apparement la pompe a gasoil dereglée (fume noir et pas de peche a l'acceleration )
Bref avant de regler la pompe il faut reparer le support (neuf 250 euros et MO 150), en casse (a la reunion c'est vite fait ) y'en a pas (toutes les supports AX saxo sont fissurés).
Donc ma question c'est : peut on colmater cette fuite / prise d'air avec une resine epoxy (fourni par un ami carrosier) par exemple ? ca me permettrait a moindre frais de régler ma pompe a gasoil ?!!!

Si vous pouvez m'aider.... merci !

Peugeot 106 colorline 5p 5cv de 2000

casper50
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 août 2009 
Publié le 10 mars 2010 - #1035711 - Re: Fissure Sur Le Support Filtre A Gasoil 106

j avais une fois un trous sur mon bocal de filtre a gazoil sur ma super5 j avais mis de la soudure a froid et ça n as jamais bouger

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 10 mars 2010 - #1035713 - Re: Fissure Sur Le Support Filtre A Gasoil 106

Bonjour,
Tu as un problème sur le support de filtre a gasole ne peut tu pas en mettre un autre d'un autre modèle de voiture.
"  de régler ma pompe a gasoil " pour la pompe a injection, je suppose que c'est d'elle que tu parle??? avant regarde le filtre a air.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

helenefofo
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035715 - Re: Fissure Sur Le Support Filtre A Gasoil 106

GLUCK a écrit:

Bonjour,
Tu as un problème sur le support de filtre a gasole ne peut tu pas en mettre un autre d'un autre modèle de voiture.
"  de régler ma pompe a gasoil " pour la pompe a injection, je suppose que c'est d'elle que tu parle??? avant regarde le filtre a air.

le support filtre a gasoil peut se trouver sur les saxo, ax etc mais j'ai fait la moitié des casses de l'ile de la reunion et tous sont deja fissuré !!!!! en pluus si je change la piece je dois payer la main d'oeuvre sans savoir ce que vaut ma pompe a injection !
donc l'option colmatage reste la moins couteuse !!
et oui je parle de la pompe a injection. le filtre a air a deja été changé ainsi que les colliers de serrage sur les durite.
d autres avis svp ?

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 10 mars 2010 - #1035755 - Re: Fissure Sur Le Support Filtre A Gasoil 106

Re,
J'ai eu une R16TX et la colerette de reservoir avait une grosse fuite au 3/4 dessoudé le l'ai colmaté avec de l'araldite ça n'a jamais bougé a voir !!!!

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

helenefofo
Nouveau membre

Inscrit le 10 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035768 - Re: Fissure Sur Le Support Filtre A Gasoil 106

Merci gluck. je vais voir.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto