Publié le 10 mars 2010 - #1035673 -
doblo cale à chaud en rétogradant voyant rouge s'allume redémarre bien
Bonjour tous le monde ,mon doblo 1.9 ds cale à chaud en rétrogradant ,le voyant rouge s'allume mais il redémarre bien ,passer à la valise :compte rendu tours moteur 0 tours minute quantité gasoil calculée 35.8 mm3/cycle posit.rotor réelle 11mm température eau 54 deg/cent avance pompe réelle -01 deg/ang tension batterie 12.2 volt ouverture valve rge 0% démarrage moteur autorisé erreurs détectées par la centrale : relais préchauffage présent papillon modulat flux intermittente relais principal intermittente contrôle position rotor intermittente diagnostic actifs activation composant résultat du test effacement erreurs exécutée le garagiste à mis une dose de nettoyant moteur dans le réservoir j'ai roulé 200km pour le moment pas de résultat
Publié le 4 avril 2010 - #1053295 -
Re: doblo cale à chaud en rétogradant voyant rouge s'allume redémarre bien
j'ai eu un cas ou mon doblo calait après 10 a 15 mn de route de campagne et il ne repartait qu'une fois refroidis pour 10 à 15 min et recalé et ainsi de suite...
Bilan 300 à 400 euros de facture (soit disant des capteurs sur le volant moteur) chez fiat a Dieppe.