Publié le 12 mars 2010 - #1037609 -
Re: comment savoir si une voiture consomme beaucoup
Je pense que vous avez eu bien raison Karine, franchement mettez plutot 3000 euros et vous aurez de quoi rouler sans soucis. Mais petite voiture et pas trop de chevaux..sinon bonjour la conso et l'assurance aussi...tout va avec!!!! bonne recherche et ne pas hésiter a demander a des pros ici avant d'acheter quoi que ce soit...ne faites pas comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie si j'avais su...je serais venu bien avant discuter avec Tiger et les autres.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 mars 2010 - #1037620 -
savatedeuxdoigts a écrit:
Fanfan, l'accélérateur est à droite
Tu te traine ! Je consomme plus que toi avec ma clio 3 dci85
Bon en meme temps... voiture du taf, boite robotisée, et gasoil payé par la boite... ca aide pas à s'acheter une conduite ! (mais je respecte les limitations)
t'as raison, la limitation c'est moins de 0,5 grames
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 14 mars 2010 - #1038558 -
isaalan a écrit:
Je pense que vous avez eu bien raison Karine, franchement mettez plutot 3000 euros et vous aurez de quoi rouler sans soucis. Mais petite voiture et pas trop de chevaux..sinon bonjour la conso et l'assurance aussi...tout va avec!!!! bonne recherche et ne pas hésiter a demander a des pros ici avant d'acheter quoi que ce soit...ne faites pas comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie si j'avais su...je serais venu bien avant discuter avec Tiger et les autres.
isa
Bonsoir,justement ,pas beaucoup de chevaux et petit moteur des fois ça consomme plus qu'un plus gros moteur avec le double de chevaux!
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260