Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

isaalan
Conducteur

Inscrit le 9 mars 2010 
Ma voitureFord Fiesta 1.4 TDCi Ambiente 5p 2009 Ford Fiesta 1.4 TDCi Ambiente 5p 2009
Publié le 12 mars 2010 - #1037609 - Re: comment savoir si une voiture consomme beaucoup

Je pense que vous avez eu bien raison Karine, franchement mettez plutot 3000 euros et vous aurez de quoi rouler sans soucis. Mais petite voiture et pas trop de chevaux..sinon bonjour la conso et l'assurance aussi...tout va avec!!!! bonne recherche et ne pas hésiter a demander a des pros ici avant d'acheter quoi que ce soit...ne faites pas comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie si j'avais su...je serais venu bien avant discuter avec Tiger et les autres.

isa

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 12 mars 2010 - #1037620 - Re: comment savoir si une voiture consomme beaucoup

savatedeuxdoigts a écrit:

Fanfan, l'accélérateur est à droite 2

Tu te traine !
Je consomme plus que toi avec ma clio 3 dci85 icon_eek

Bon en meme temps... voiture du taf, boite robotisée, et gasoil payé par la boite... ca aide pas à s'acheter une conduite ! (mais je respecte les limitations)

t'as raison, la limitation c'est moins de 0,5 grames icon_smile

Photo  - comment savoir si une voiture consomme beaucoup
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 14 mars 2010 - #1038413 - Re: comment savoir si une voiture consomme beaucoup

Message supprime

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 14 mars 2010 - #1038558 - Re: comment savoir si une voiture consomme beaucoup

isaalan a écrit:

Je pense que vous avez eu bien raison Karine, franchement mettez plutot 3000 euros et vous aurez de quoi rouler sans soucis. Mais petite voiture et pas trop de chevaux..sinon bonjour la conso et l'assurance aussi...tout va avec!!!! bonne recherche et ne pas hésiter a demander a des pros ici avant d'acheter quoi que ce soit...ne faites pas comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aie si j'avais su...je serais venu bien avant discuter avec Tiger et les autres.

isa

Bonsoir,justement ,pas beaucoup de chevaux et petit moteur des fois ça consomme plus qu'un plus gros moteur avec le double de chevaux!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto