Publié le 10 mars 2010 - #1035669 -
comment savoir si une voiture consomme beaucoup
comment savoir si la peugeot 309 que je veux acheter consomme beaucoup d'essence? je veux l'acheter mais je ne sais pas comment savoir si elle consomme beaucoup ou peut d'essence le propriétaire dit que non mais c'est parce qu'il veut faire sa vente. étant jeune conductrice et n'ayant jamais acheter de véhicule je ne voudrai pas qu'au bout d'une semaine je sois obligé de la vendre à mon tour ou de pas la rouler juste parce que je n'ai pas les moyens de mettre 50euros d'essence par semaine ou par jour on ne sait jamai. en vous remerciant de votre aide 1992 c'est la premiére date de mise en circulation
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 mars 2010 - #1035671 -
Re: comment savoir si une voiture consomme beaucoup
Bonjour ??????????, desole mais ici la coutume veut que l'on salue les benevoles qui vous aident.. En plsu il manque le principal ! quel moteur,?? tiger
Publié le 11 mars 2010 - #1036380 -
Oh la ouiiiiiii, au moins la politesse quand meme Karine, et je rajouterai comme tiger, quel type de moteur...surtout qu'elle parait assez "agé" votre future voiture. Regardez autour de vous, il y a sans doute d'autre automobile plus recente . combien vous en demande-t-il? si cela n'est pas trop indiscret
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 27 août 2008
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 11 mars 2010 - #1036554 -
bonjour,
La conso de carburant dépend beaucoup du style de conduite, et de l'usage que vous en ferez, ville ou route. En usage urbain, une voiture consomme toujours plus. Une vieille 309 , ça doit consommer 8 à 9 litres en essence et 6à 7 litres si c'est un bon vieux tracteur mazout (diesel)
Publié le 11 mars 2010 - #1036587 -
Bonjour,
Et prevoyez plus de 50 euros d'essence car meme dans un diesel on met plus de 50 euros (environ 60 euros dans une golf ou 207 Diesel) alors dans une 309 ancienne, sans "ecologie"...
Publié le 11 mars 2010 - #1036954 -
Ben moi non plus, cette semaine mon montant était de 46 euros mais surtout la consommation qui est importante, car allez a la pompe pour faire le plein tous les 500 kms...la je pense que cela ferait de trop...enfin c'est juste mon avis Karine...
Publié le 11 mars 2010 - #1036955 -
Fanfan a écrit:
fchabane a écrit:
dans un diesel on met plus de 50 euros (environ 60 euros dans une golf
Bjr,
ha bon...?? pas dans la mienne, je n'ai jamais dépassé les 50€ !!
et tu as combien de chevaux non plus???? voila le pourquoi aussi si tu conduis normalement avec une voiture, sans pousser les rapports...et bien normalement cela devrait aller
Je n'ai jamais mis au dela de 55 euros pour mon plein moi et j'ai un diesel egalement.
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 11 mars 2010 - #1036999 -
isaalan a écrit:
Ben moi non plus, cette semaine mon montant était de 46 euros mais surtout la consommation qui est importante, car allez a la pompe pour faire le plein tous les 500 kms...la je pense que cela ferait de trop...enfin c'e:st juste mon avis Karine...
t'es toujoours avec nousl Karine??????:b:ienvenue:
lol prends la mienne 70 euros pour 450 kms max! et si tu la tire à 250 km/h tu fait pas 140 kms avec
Publié le 12 mars 2010 - #1037092 -
merci a tous pour vos interventions et désolé pour le manque de politesse. c'était une essence un moteur 7 cheveaux fiscaux et j'ai remoncé trop de réparation. il y avait les freins avant et arriére des pneu a acheter les bougies un fuite d'huile niveau moteur et je pense embrayage aussi et je n'ai pas le matériel pour effectuer toute ces réparations bref merci pour tout en fait elle était a 500 euros et je voulais me faire les mains avant de m'acheter une voiture neuve ou presque.ben a bientot
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 12 mars 2010 - #1037150 -
Fanfan a écrit:
fchabane a écrit:
Tous les avis et les gouts sont dans la nature, ca sert a ca un Forum, a echanger constructivement...
Là je suis d'accord avec toi à condition de ne pas raconter n'importe quoi et/ou être objectif.......car ça: d'avoir un reservoir rempli d'eau..........c'est n'importe quoi et pas constructif du tout!!
Salut
Donc si je conclus, chez carroufff y donnent pas la dose de pastis ??????? pas étonnant qu'ça fonctionne pas
Et puis les réservoir y sont en polyéthylène, y rouillent pas
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là