Publié le 10 mars 2010 - #1035649 -
Probleme Boite A Vitesses Sur Golf 4 Sdi
J Ai Un Soucis Avec Ma Golf 4 Sdi De 2002 Qui Ne Me Le Fait Pas Tout Le Temps- Parfois Quand Je Passe La Marche Arriere Les Vitesses Se Bloquent Et Je Dois Secouer Le Pomo De Vitesses Pour Refaire Fonctionner Les Vitesses
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 10 mars 2010 - #1035705 -
Re: Probleme Boite A Vitesses Sur Golf 4 Sdi
Bonjour, Prière de relire le reglement du forum. 1) La politesse 2) ne pas utiliser les majuscules pour rien lecture difficile
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 10 mars 2010 - #1035725 -
SABOT a écrit:
J Ai Un Soucis Avec Ma Golf 4 Sdi De 2002 Qui Ne Me Le Fait Pas Tout Le Temps- Parfois Quand Je Passe La Marche Arriere Les Vitesses Se Bloquent Et Je Dois Secouer Le Pomo De Vitesses Pour Refaire Fonctionner Les Vitesses
bjr SABOT ça c est de l ecriture de sabot comme dit précédemment relire le reglement
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 mars 2010 - #1036135 -
SABOT a écrit:
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 mars 2010 - #1036135 -
SABOT a écrit:
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 16 avril 2010 - #1060702 -
je sui pa étonner moi sa me fai la mm chose sa fai 2 semaine ke g la voiture golf 4 sdi et la boite ma karémen lacher el est morte et dur den trouver une otre a ce ki parai c la maladie des sdi