Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 10 mars 2010 - #1035652 -
Re: voyants batterie + huile allumés rouges sur polo 1.9D 1998
Bonjour Vous avez perdu la courroie qui entraine l'alternateur et la pompe de direction ; il faut de suite procéder au remplacement des pièces ( courroie et galet tendeur , s'il est bruyant ) ; par contre , je ne vois pas pourquoi le voyant d'huile s'est allumé , car la pompe à huile est entrainée directement par le moteur .
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 10 mars 2010 - #1035657 -
bjr comme chari et je pense que c etait le voyant de batterie qui etait allumé et pas huile. et puis quand une voiture fait un bruit anormal, il faut regarder, ou aller au garage, ça limite les frais!!!!!!!!!
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 10 mars 2010 - #1035660 -
merci pour les infos pensez vous que la voiture va pouvoir rouler apres la réparation? ou risque-t-il d'y avoir plus de casse à cause de ma négligence! et oui tout à fait d'accord pour le bruit! jaurai dû réagir avant!
Publié le 10 mars 2010 - #1035691 -
Ma voiture a presque 300 000 km je voudrais savoir si ça vaut le coup de la réparer car si le moteur a pris un coup.... les frais ne valent malheureusement peut etre pas le coup! Merci pour vos avis!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 10 mars 2010 - #1035708 -
gawalle a écrit:
Ma voiture a presque 300 000 km je voudrais savoir si ça vaut le coup de la réparer car si le moteur a pris un coup.... les frais ne valent malheureusement peut etre pas le coup! Merci pour vos avis!
re voir garage, mais normalement les travaux ne doivent pas couté tres cher
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2009
Publié le 14 septembre 2010 - #1146231 -
bonjour,
ma polo 1.9D année 97 a le meme probleme voyant de l 'huile qui s'allume et batterie aussi, j ai deja eu le meme cas quand ma courroie d alternateur eté cassé je pense cette fois ci c'est l alternateur je voudrais savoir si c'est possible de rouler avec une polo 1.9D anné 97 20km sans alternateur simplement avec la battere est ce que l alternateur alimente autre chause que la batterie? la courroie d' alternateur fonctionne t elle normalement si l alternateur est cassé?? y a t il un danger pour la pompe a eau ou bien la direction??