Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nemotard
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035613 - megane 2 dci, ne demarre plus suite changement villebrequin

Bonjour,
Alors pour ma part, j'ai eu un soucis connu par les utilisateurs de dci 1.5, les coussinets de bielles qui se sont usés, j'ai du changer villebrequin, coussinets, joints de culasse, .... forcement. Apparement la base du problème etait la pompe à huile, la chaine etait détendue et n'a donc pas fait son travail comme il faut. Nous avons donc changé tout ca, une fois tout remonté, elle n'a pas voulu redémarrer, après un passage à la valise, aucuns defauts électronique, aucun pb de compression, j'ai changé les 4 injecteurs, changé la batterie aussi (tant qu'à faire), malgrès tout ca, elle ne veut pas démarrer, juste au start pilot mais cale au bout de 15 sec.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car là, je désespère un peu à vrai dire...

Renault Megane II dci 1.5 de 2004

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 10 mars 2010 - #1035678 - Re: megane 2 dci, ne demarre plus suite changement villebrequin

salut  le calage a ete bien fait car dessus le pignon de vilebrequin est "fou"aucune  clavette ,car on dirait un probleme de calage pompe .

nemotard
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035696 - Re: megane 2 dci, ne demarre plus suite changement villebrequin

tous les calages sont nickels, ca a été reverifier une seconde fois.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto