Publié le 9 mars 2010 - #1035577 -
distribution passat tdi anee 1995
bonjour a toutes et a tous j'aurais besoin d'un schema de distribution pour une passat de 1995 tdi. le probleme viens quelle s'est mis a tourné au ralenti, pédale pied au plancher ne change rien. changer le débimetre pareil. une personne ma dit que sur se model, le pignon du villebrequin se désérer. Quand pensez vous. merci beaucoup
Publié le 17 mars 2010 - #1040236 -
Re: distribution passat tdi anee 1995
bonjour, cela veux dire que si le pignon du villebrequin s'est desserer la distribution ses décalé, donc j'aurais besoins d'un shema pour controler les point de calage. merci.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 17 mars 2010 - #1040238 -
letartouille a écrit:
bonjour, cela veux dire que si le pignon du villebrequin s'est desserer la distribution ses décalé, donc j'aurais besoins d'un shema pour controler les point de calage. merci.
bjr une petite revue?? vos contribution depuis 2006, se limite à avoir des shémas aide toi le ciel t aideras
Dernière modification par inardd (17-03-2010 08:10:51)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 17 mars 2010 - #1040761 -
Bonsoir. Mais que faire apres avec la revue? la voiture n'est pas a moi. Ce que je fais moi c que j'aide les gens directement en réparant leur voiture a titre gracieux. Je pense que c mieux que d'aider le ciel...Et si tous le monde avait toutes les revus, le site ne servirait plus a grand chose...Et vu que vos contributions parle souvent de revue, soit vous travaillez pour R.T.A, ou vous y avez des actions...Bien Amicalement.
Dernière modification par letartouille (17-03-2010 20:40:43)
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 18 mars 2010 - #1040924 -
letartouille a écrit:
Bonsoir. Mais que faire apres avec la revue? la voiture n'est pas a moi. Ce que je fais moi c que j'aide les gens directement en réparant leur voiture a titre gracieux. Je pense que c mieux que d'aider le ciel...Et si tous le monde avait toutes les revus, le site ne servirait plus a grand chose...Et vu que vos contributions parle souvent de revue, soit vous travaillez pour R.T.A, ou vous y avez des actions...Bien Amicalement.
bjr j ai travaillé + de 40 ans et je dépanne gracieusement, je suis en retraite!!!!!!!! l inspection du travail peut controler mon adresse IP. et n ait pas d actions !!!!!!!!
si tous le monde avait toutes les revus, le site ne servirait plus a grand chose
vous etes un bon samaritain
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: marignagne
Inscrit le 23 juin 2009
Ma voiture Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 18 mars 2010 - #1040965 -
bjr
pas besoin de rta
sourtout sur ces moteur! de conception des année 66 ( avec quel changement minime) moteur en ligne avec une t'elle place...
si je me trompe sur les tdi 1er gen. (injection direct + pompe ordinaire électronique(Bosch VE) sa doit être comme sur les 525 tds sous la pédale d'accélérateur il y a un éméteur (pas de cable) si il est hs le moteur ne prendra pas les tours
pour le pignon c'est à deux doigt de casser le moteur.
c'est un défault de conception. la vis ce dévise toute seul ( avec les vibrations) en acheter une neuve (1.60€) + frein filet normale