Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2007
Publié le 9 mars 2010 - #1035453 -
purge emetteur d embrayage
Bonjour, bonsoir a vous tous voilà je vous explique rapidement mon soucis, j ai changé cet après l emetteur d embrayage de ma rover 600 mais impossible de faire la purge(pédale toujours molle)et aucun liquide ne coule a la purge du recepteur. Merci pour votre aide.
Hors ligne Inscrit le 15 février 2007
Publié le 9 mars 2010 - #1035481 -
Re: purge emetteur d embrayage
bonsoir je ne connais le systeme rover mais souvent la reserve de liquide est cloisonnée (pour eviter de se retrouvé sans frein en cas de problemes avec l'embrayage). il faut remplir le bocal a rabord pour alimenter la partie pour l embrayage. d'autre avis ?
Dernière modification par awaiménan (09-03-2010 20:05:45)
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 mars 2010 - #1035485 -
salut
un tuyau sur la purge du récepteur d'embrayage , l'autre extrémité plongée dans le vase de liquide de frein ou d'embrayage de la voiture , pomper sur la pédale d'embrayage , purge desserrée .
il y a aussi la méthode , un tuyau de la purge du frein le plus proche ( roue avant gauche en général ) à la purge du récepteur d'embrayage , et pomper par la pédale de frein , les 2 purges desserrées .
-
Dernière modification par mc gyver (09-03-2010 20:08:24)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 9 mars 2010 - #1035507 -
Bonjour Moi j'ai mon système que j'applique depuis les Baguerra de chez Matra. Le récepteur se trouvant à l'AR,et plus haut que l'émetteur, il n'était pas question de purger par gravité.c'était une vrai galère Donc il faut prendre une grosse seringue, la remplir de Loockeed , mettre un tuyau genre lave -vitre et le brancher sur la purge du récepteur.et l'ouvrir. Poussez le LK dans le circuit qui remonte dans le bocal. Succés garanti
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 mars 2010 - #1035516 -
siannoyl a écrit:
Bonjour Moi j'ai mon système que j'applique depuis les Baguerra de chez Matra. Le récepteur se trouvant à l'AR,et plus haut que l'émetteur, il n'était pas question de purger par gravité.c'était une vrai galère Donc il faut prendre une grosse seringue, la remplir de Loockeed , mettre un tuyau genre lave -vitre et le brancher sur la purge du récepteur.et l'ouvrir. Poussez le LK dans le circuit qui remonte dans le bocal. Succés garanti
salut ça aussi, c'est comme avec le tuyau sur le frein le plus proche.
La matra de mon fils 1L9 deux doubles corps horizontaux boîte 5 , air carbus par les ouies de côté, réservoir alu 75 litres
Dernière modification par mc gyver (09-03-2010 20:40:30)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 20 août 2010 - #1132274 -
bonjour a tous je suis nouveau je viens vers vous car j'ai un problemen sur ma rover 600 je ne peu plus passer de vitesse le moteur en marche donc j'ai ouvert mon capot et dans le bocal de liquide le niveau etait en dessous du mini et on dirai qui'il y a de l'huile dedans pouvez vous m'aider svp a bientot
Publié le 20 août 2010 - #1132277 -
D'abord trouver où se trouve le recepteur d'embrayage, ensuite, avec une grosse seringue , genre vétérinaire, pousser du Lockeed par le purgeur pour qu'il remonte dans le bocal. Mais si tu es en dessous du mini, tu dois avoir une fuite quelque par ou tes plaquettes de freins sont à la toile
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 20 août 2010 - #1132340 -
salut quand tu appuies sur le pédale d'embrayage, elle part toute seule vers le plancher ou ça résiste normalement si la commande actionne normalement, je pense que l'embrayage est nase
Hors ligne Lieu: SEINE MARITIME
Inscrit le 29 mai 2010
Ma voiture Citroen C15 1995
Publié le 20 août 2010 - #1132346 -
la meilleur solution reste la seringue remplies de liquide comme le preconnise siannoyl cest comme sa que l'on purgeais sur les vielle sinca talbot 1100 1308 voir meme les 504 505 sa allais bien a faire
les nouveaux conducteurs: c est 90 chevaux sous le capot ...... et 1 âne au volant!
Publié le 20 août 2010 - #1132359 -
jojo28270 a écrit:
ou pourrais je trouver cette fameuse seringue comment proceder pour la purge svp?
Dans une pharmacie. Et tu mets un morceau de tuyau lave glace au bout et l'autre côté sur le purgeur. Quand la seringue pleine est branchée, tu ouvres le purgeur et le lockeed remonte dans le bocal.
Dernière modification par siannoyl (20-08-2010 19:14:30)
Publié le 9 janvier 2011 - #1221422 -
Bonjour,
IL FAUT ENLEVER LA BOITE DE FUSIBLE VERS LA BATTERIE TU VERRA UN BOCAL HUILE D EMBRAIYAGE TU OUVRE LE BOCALE ET AVEC UN PETIT TUYAU SOUFLE DEDANS ET TU RAJOUTE DE HUILE 10 40 ET TU PONPE AVEC L EMBAIYAGE POUR REAMORSER LE CAPTEUR
Publié le 10 octobre 2011 - #1371457 -
Les Rover 600 essence et diesel ont été construites par Honda en GB. Ces voitures sont en fait des Honda Accord de cette époque (d'où leur fiabilité !!!!) Les moteurs essence sont d'origine Honda, le moteur diesel 2.0l est d'origine Rover et a été monté sur les Honda 2.0D. Pour la mécanique, il suffit d'aller chez Honda avec la pièce dans les mains et normalement, ils doivent trouver (avec un peu de bonne volonté) puisque que ce sont les même voitures. Pour les pièces d'usure (Plaquettes de freins, disques, échappement, filtres....) Oscaro les tiens en stock beaucoup moins cher.... Pour la carrosserie certaines pièces sont identique chez Honda, mais pas toute....
Publié le 10 octobre 2011 - #1371458 -
Les Rover 600 essence et diesel ont été construites par Honda en GB. Ces voitures sont en fait des Honda Accord de cette époque (d'où leur fiabilité !!!!) Les moteurs essence sont d'origine Honda, le moteur diesel 2.0l est d'origine Rover et a été monté sur les Honda 2.0D. Pour la mécanique, il suffit d'aller chez Honda avec la pièce dans les mains et normalement, ils doivent trouver (avec un peu de bonne volonté) puisque que ce sont les même voitures. Pour les pièces d'usure (Plaquettes de freins, disques, échappement, filtres....) Oscaro les tiens en stock beaucoup moins cher.... Pour la carrosserie certaines pièces sont identique chez Honda, mais pas toute....