Publié le 9 mars 2010 - #1035376 -
Probleme boite sur audi 80 turbo diesel
Bonjour,je n'arrive plus à passer les vitesses sur l'audi 80 TD année 1989,elle est bloquée sur la 5e et le levier de vitesse ne veut rien savoir.Avant cette panne dès que je passais la 3e un petit bruit de boite et de craquement se faisait ressentir et 15min plus tard,bloquage en 5e.L'embrayage fonctionne parfaitement,tout vient de la boite je pense...Merci pour l'info!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 mars 2010 - #1035391 -
Re: Probleme boite sur audi 80 turbo diesel
matheog13 a écrit:
Bonjour,je n'arrive plus à passer les vitesses sur l'audi 80 TD année 1989,elle est bloquée sur la 5e et le levier de vitesse ne veut rien savoir.Avant cette panne dès que je passais la 3e un petit bruit de boite et de craquement se faisait ressentir et 15min plus tard,bloquage en 5e.L'embrayage fonctionne parfaitement,tout vient de la boite je pense...Merci pour l'info!
salut possible que la 5ème soit en bout de boîte, ouvrir sans déposer le boîte pour voir. pour l'instant il ne faut pas forcer sur la commande, contrôle qu'elle ne manque pas d'huile avant intervention.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 21 mars 2010 - #1042998 -
Re: Probleme boite sur audi 80 turbo diesel
matheog13 a écrit:
salut et merci de ta reponse,il s'avere quan vidangeant la boite je me suis apercu qu il y a avait des morceaux de ferrailles dans l huile,apres depose :deux pignons cassés.merci a bientot
salut tient nous au courant a+ Jacky
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là