Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

canibmalex33
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035309 - mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

bjr mon compagnon roule maintenant depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire que risque t il???????? de la prison j espere!!!!!!!! sachant qu il en a deja fait pour des escroqueries et pas mal de petite betises merci d avance pour vos reponses

Fargo
Pilote confirmé

Inscrit le 4 décembre 2007 
Publié le 9 mars 2010 - #1035356 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

Bonjour,

Bien rouler avec un faux permis , c'est un délit pour usage de faux.
S'il se fait prendre , déja il se fait sanctionner pour avoir rouler sans permis mais en plus pour usage de faux.
Donc prison ferme/sursis

canibmalex33
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035377 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

Fargo a écrit:

Bonjour,

S'il se fait prendre , déja il se fait sanctionner pour avoir rouler sans permis mais en plus pour usage de faux.
Donc prison ferme/sursis

bonjour, merci de m avoir eclairée j espere maintenant que cela ne va pas durer trop longtemp la situation devient impossible sachant que les gendarmes de mon patelin sont au courant encore merci

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 9 mars 2010 - #1035396 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

Fargo a écrit:

Bonjour,

Donc prison ferme/sursis

Bonjour
Rouler avec un faux permis c'est :
défaut de permis....DELIT
faux et usage de faux......DELIT

Vu ses antécédents:
interdiction de passer le permis pendant 3 ans
prison ferme (AMHA)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

canibmalex33
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035403 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

interceptor80 a écrit:

Fargo a écrit:

Bonjour,

Donc prison ferme/sursis

Bonjour

Vu ses antécédents:
prison ferme (AMHA)

bonsoir
AMHA ????????
croyais vous qu il va en prendre pour son grade ???? merci

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 9 mars 2010 - #1035414 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

canibmalex33 a écrit:

interceptor80 a écrit:

Fargo a écrit:

Bonjour,

Donc prison ferme/sursis

Bonjour

Vu ses antécédents:
prison ferme (AMHA)

bonsoir
AMHA ????????

Bonsoir
AMHA à mon humble avis (courant sur ce forum)
Il y a de grandes chances s'il est" très défavorablement connu" de la justice
Désolé de faire court je dois rejoindre mes pénates
bonne soirée

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

canibmalex33
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035416 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

interceptor80 a écrit:

canibmalex33 a écrit:

interceptor80 a écrit:

Bonjour

Vu ses antécédents:
prison ferme (AMHA)

bonsoir
AMHA ????????

Bonsoir
AMHA à mon humble avis (courant sur ce forum)
Il y a de grandes chances s'il est" très défavorablement connu" de la justice
Désolé de faire court je dois rejoindre mes pénates
bonne soirée

encore merci

lavigie
VIP

Inscrit le 4 août 2007 
Publié le 9 mars 2010 - #1035445 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

Bonjour
Le penal est dit  mais quid de la responsabilité civile ; et montant des reparations pour blessures ou  homicide involontaire ?

canibmalex33
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035456 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

euh la j ai pas tout pigé ??? je voudrais pas passer pour une quiche mais pour l instant il a blessé personne enfin j espere merci

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 mars 2010 - #1035471 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

Bonjour

en cas d'accident avec blessé, son assurance  se retournera contre lui pour réclamer ce qu'elle aura payé (ou sera en cours de paiement si ça doit durer toute la vie du blessé) parce qu'il leur aura fait une fausse déclaration (pas le VRAI permis). C'est comme s'il n'était pas assuré.

Donc, s'il advient qu'il soit dans la m... à la suite d'un contrôle, en cas d'accident avec blessures graves (handicap, décès) il sera submergé...condamné à payer toute sa vie...quelle possibilité de s'enrichir? acquérir une propriété? icon_confused...

Notez que je ne fais pas de morale , hein, je fais juste que de raisonner: s'il veut parier entre la chance incertaine et la certitude de sa vie gâchée au moindre pépin...c'est pour sa pomme icon_rolleyes

test de signature

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 10 mars 2010 - #1035813 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

Bonjour,

canibmalex33 a écrit:

sachant que les gendarmes de mon patelin sont au courant
...
croyais vous qu il va en prendre pour son grade ????

Pourquoi ? Il est colonel dans la gendarmerie ? icon_mrgreen

CamilleA
VIP

Publié le 10 mars 2010 - #1035820 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

Bonjour,

idiot gene a écrit:

en cas d'accident avec blessé,

En cas d'accident responsable, bien sûr.
Cela dit, ceux qui roulent avec un faux permis se croyant à l'abri de toute sanction sont rarement les conducteurs les plus précautionneux.
Et l'assureur l'aura "au virage", à la prochaine échéance annuelle...

Mais...

canibmalex33 a écrit:

mon compagnon roule maintenant depuis 4 ans avec un vrai faux permis
de la prison j espere
...
j espere maintenant que cela ne va pas durer trop longtemp la situation devient impossible
...

Vu l'avenir radieux que vous semblez appeler de vos voeux pour votre compagnon chéri (de la prison ferme)...
qu'attendez-vous de ce forum et...

Que foutez-vous encore avec lui ????
icon_rolleyessm11

Dernière modification par CamilleA (10-03-2010 13:00:46)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 10 mars 2010 - #1035969 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

bonjour

CamilleA a écrit:

icon_rolleyessm11

on cherche à se placer Camillea? icon_mrgreen
icon_arrow

test de signature

CamilleA
VIP

Publié le 10 mars 2010 - #1036066 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

Bjr,
Ben non, vous savez bien que je roule sans permis, puisque "autorisation administrative à vie" obtenue bien avant la loi instaurant le permis (et comme une loi n'est jamais rétroactive....)

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/33184/aaprincipale/Camille-Jenatzy---Jamais-Contente-AE.jpg

nvsmilevermdr

Dernière modification par CamilleA (10-03-2010 17:43:23)

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 11 mars 2010 - #1036451 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

BOnjour,

camilleA a écrit:

Idiot gene a écrit:
en cas d'accident avec blessé

C'est évident  mais cependant pas faux du  tout.  En effet, si  le blessé est dans la voiture non assurée du  compagnon de "cannibale", ce dernier, même non responsable, devra faire face aux droits qu'accorde la loi Badinter au(x) passager(s) du véhicule et qui, entre autres, n'ont à connaître que  le propriétaire de la voiture qui les  transporte et cela, quelle que soient les circonstances de l'accident.

Dernière modification par cbrun (11-03-2010 10:51:11)

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

canibmalex33
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 11 mars 2010 - #1036610 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

CamilleA a écrit:

Bonjour,

idiot gene a écrit:

en cas d'accident avec blessé,

Cela dit, ceux qui roulent avec un faux permis se croyant à l'abri de toute sanction sont rarement les conducteurs les plus précautionneux.
Et l'assureur l'aura "au virage", à la prochaine échéance annuelle...

Mais...

canibmalex33 a écrit:

mon compagnon roule maintenant depuis 4 ans avec un vrai faux permis
de la prison j espere
...
j espere maintenant que cela ne va pas durer trop longtemp la situation devient impossible
...

Vu l'avenir radieux que vous semblez appeler de vos voeux pour votre compagnon chéri (de la prison ferme)...
qu'attendez-vous de ce forum et...

icon_rolleyessm11

bonjour, suite a toute les histoire qu il y a je suis en ce moment entrain de regler mon depart pour une autre vie pas simple a faire quand il y a en plus au milieux deux enfants et qu il a un caractere excessif ds tous les sens du therme merci
je

fchabane
Apprenti pilote
Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 11 mars 2010 - #1036618 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

Je......

Pas le temps de finir ta phrase, tu es deja partie...

lol

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 11 mars 2010 - #1036624 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

CamilleA a écrit:

Bjr,
Ben non, vous savez bien que je roule sans permis, puisque "autorisation administrative à vie" obtenue bien avant la loi instaurant le permis (et comme une loi n'est jamais rétroactive....)

http://www.auto-evasion.com/forums/img/ … nte-AE.jpg

nvsmilevermdr

Bonjour

La Gymnote à accus au plomb et donc à cul de plomb.
Pas de plaque, pas de feux, pas de ceinture. Z'êtes bon mon gaillard a demander une autorisation administrative pour circuler sur le réseau national. sm12
Et que disent les textes pour pouvoir circuler sur une route ouverte à la circulation. Hein !

Dernière modification par Papymèche (11-03-2010 14:32:19)

supercaro
Nouveau membre

Inscrit le 15 avril 2010 
Publié le 15 avril 2010 - #1060058 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

bonjour,

je suis à la recherche d'un vrai faux permis, sous menace de perdre mon travail...qui peux me renseigner

carmar94
Membre exclu

Inscrit le 16 avril 2010 
Publié le 16 avril 2010 - #1060857 - Re: mon compagnon roule depuis 4 ans avec un vrai faux permis de conduire

bonjour je suis à la recherche d'un faux permis
mon copain a eu un retrait de permis (radars...) l'année derniere.une procédure est en cours pour le recupérer mais les delais sont longs!!!!
jusque la pas de probleme!!!
mais son employeur verifie tous les permis de conduire car il a un vehicule de societe indispensable pour son taf...sans permis c'est un licenciement assuré...
avec tout ce qu'on a payé c'est la galere!!!!

il me faut un permis à présenter à l'employeur rapidement sinon c'est le chomage

vous pouvez m'aider???

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto