Publié le 9 mars 2010 - #1035283 -
voiture en panne et sous garantie
bonjour , ma voiture d 'occas achetée le 12 dec est en panne et garantie jusqu'au 12 mars. J'ai eu un probleme de tableau de bord ( reparé car encore garantie ) mais aucune facture car le garage fait reparer par une boite exterieure et cela a ete mis dans un dossierchez eux (garage renault) . Là ma voiture est re en panne , reparation par le garage mais quelles garanties sans factures ?? surtout apres le 12 mars . Puis-je demander un justificatif ou bien le faire noter dans le carnet d'entretien ne serait-ce que pour avoir une preuve et avoir la garantie de la reparation ? merci pour une reponse rapide
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 9 mars 2010 - #1035398 -
Re: voiture en panne et sous garantie
Bonjour,
il est normal que vous n'ayez pas de facture ou de justificatif de la réparation puisqu'elle à été faite sous garantie.
Mais si la pièce est de nouveau défectueuse il faudra faire jouer la garantie pièce de rechange, car renault garde eux les traces de toutes les interventions faite sur les véhicules clients, et ce même sous garantie. Il existe une trace informatique.
Hors ligne Lieu: Sur une ile avec cocotiers
Inscrit le 11 septembre 2004
Ma voiture Ferrari F430 Année 2010 2009
Publié le 11 mars 2010 - #1036438 -
Re: voiture en panne et sous garantie
Bonjour, Chez Renault, vous demandez une facture "à zéro" qui veut dire dans le langage renault une facture ou sont indiquées les pièces changées et la part main d'oeuvre SANS AUCUN PRIX. Vous pouvez demander ces factures (émise pendant la période de garantie)
Dernière modification par celijul (11-03-2010 15:34:56)
Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même, sans peur ni regret. Nul ne descends en soi tant qu'il demeure esclave du passé ou de l'avenir