Publié le 9 mars 2010 - #1035240 -
Accident non responsable - véhicule en VEI
Bonjour, Je sais que plusieurs post existe déjà a ce sujet mais j'aurais besoin d'un avis je ne sais plus quoi faire. Voilà il y a 1 semaine un conducteur n'a pas freiné et m'es rentré dedans au niveau de l'arrière gauche de mon véhicule. Suite à cela j'ai voulu bien faire les choses, constat, déclaration de l'accident à l'assurance... (j'aurai pas du vu la tournure des évènements) L'expert qui a examiner m'a voiture l'a classé en VEI (valeur de la voiture 1200€ et valeur des réparations 2200€) et mon assurance me propose uniquement comme solution le remboursement de la valeur de mon véhicule. Seulement voila j'ai regarder sur le net et j'ai vu la garantie responsabilité civile qui est présent dans les contrats d'assurance auto et qui aurait pour but d'indemniser les dommages matériels et immatériels et que des personnes avaient obtenu gains de cause en invoquant cela Mais mon assurance ne veut rien savoir. Que faire? Merci de votre aide
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 9 mars 2010 - #1035258 -
Re: Accident non responsable - véhicule en VEI
Bonjour vous auriez mieux fait de poster dans le forum assurance.
Demandez à votre assurance, la valeur de remplacement de votre véhicule. Recherchez, pour étayer votre demande, des véhicules en vente de la même catégorie, du même age, du même état et avec un nombre de km similaires.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)