Hors ligne Lieu: VAR
Inscrit le 11 juillet 2005
Publié le 1 août 2005 - #116717 -
Enjoliveur tournant ?
Je cherche des sites qui vendent ces nouveaux enjoliveurs que l'on voit de temps en temps sur nos routes ! enjoliveur rotatif ou tournant je sais pas trop car sur google je trouve rien de rien quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 1 août 2005 - #116773 -
Re: Enjoliveur tournant ?
tu vas chez Norauto vers chez moi ils ont ca mais ils en ont retiré plein de la vente car ils partaient a moitié en roulant et etaient donc dangereux pour le reste je suis du meme avis que Metacooler mais bon les gouts...... :rolleyes:
Hors ligne Lieu: VAR
Inscrit le 11 juillet 2005
Publié le 1 août 2005 - #116808 -
OK merci a tous..
donc pas d'adresses sur le net histoire d'avoir un aperçu des differents modeles... tant pis j'irais voir à feu vert ou norauto !
PS : quant on peut pas se payer de jantes on fait quoi ? pourquoi pas changer les enjoiliveur ? bon d'accord peut etre pas des tournants mais des plus beau que ceux d'origines non ?
PS' : je ne trouve pas non plus de site de vente en ligne pour des housses de sieges ! c'est dingue !! les accessoires les plus basics sont introuvable sur le net !! [center:921f90e8d6] [scroll:921f90e8d6]Si vous avez une adresse de site de vente en ligne d'accesoires auto n'hésitez pas !![/center:921f90e8d6][/scroll:921f90e8d6]
Publié le 2 août 2005 - #117142 -
bonjour
ces enjoliveurs sont assez de mauvaise qualité du faite qu'ils soient en plastiques, a force la rotation du spinner ne se fais plus, investi dans des "beaux" enjoliveurs simple ou lieu de gaspiller des sous betement, enfin c'est mon avis perso