Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

roultabile
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035146 - b90 td de 89 beaucoup d'huile par le reniflard?

Salut,

Je bouffe de l'huile, beaucoup d'huile (5 litre sur 800 km), elle passe par une durite (un reniflard?) et me crépis mon chassis.
Le moteur a 218000 km, le gars qui me l'a vendu à mis de l'huile de synthése.
Est ce que ça pourrait être la cause (huile trop fluide), ou pensez plutôt à la segmentation, faut savoir que ce camion n'a pas beaucoup roulé ces dernieres années (5000 bornes en 7 ans).
et moi a part la vidange je suis en mécanique comme un touriste dans le brouillard!

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 mars 2010 - #1035179 - Re: b90 td de 89 beaucoup d'huile par le reniflard?

bonjour,
C'est dommage mais ton moteur doit être usé (segmentation).

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

roultabile
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035514 - Re: b90 td de 89 beaucoup d'huile par le reniflard?

on avance, on avance,

salut,

bon, je recherche un reniflard modifié sur un master b 90 2.5 td de 1989, je joins une fiche technique histoire de savoir de quoi on parle, en plus ça peut intéresser d'autre et un petit historique s'impose.

A l'époque ils se sont aperçu que les b90 et b 110 craché de l'huile par le reniflard et puis ils vieillissaient plus ils crachaient (le mien il crache pas il vomi!!)
bref pour palier à ce défaut ils ont modifié le reniflard en adaptant un détendeur d'ou un tuyau repart dans le carter d'huile, violà pour l'info.
Donc si votre master bouffe de l'huile sans fumée bleue, sans perdre de compression qui se manifeste par une faiblesse à l'accélaration il vous reste cette solution, merci les gars de chez vri à libourne.
Je poste un lien sur le shéma et si vous avez des nouvelles tenez moi au courant, merci
[url=[URL=http://img48.imageshack.us/i/topc.png/]

Photo  - b90 td de 89 beaucoup d'huile par le reniflard?
[/url]]modification du reniflard[/url]

Dernière modification par roultabile (10-03-2010 13:37:23)

Apo92
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2010 
Publié le 25 août 2010 - #1135128 - Re: b90 td de 89 beaucoup d'huile par le reniflard?

Bonjour: ça donne quoi ta conso d'huile après installation du reniflard modifié ? merci

ralid3
Nouveau membre

Inscrit le 6 juin 2011 
Publié le 6 juin 2011 - #1318467 - Re: b90 td de 89 beaucoup d'huile par le reniflard?

salut alors a tu trouvé un reniflard modifié si oui peut tu me dire ou merci a bientot

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto