Publié le 8 mars 2010 - #1034849 -
Panne De Capote Sur Ma 306 Cabriolet
bonjour a tous voila gros soucis avec ma 306 cabriolet je vous explique ma capote et mes vitre arriere ne fonctionne plus j ai testé les moteur de la capote et des leve vitre et tout va bien mais je n ai pas de courrant au niveau des commandes pour faire fonctionner les moteur j ai verifier les fusible et les relais et tout va bien don je ne saisc la je suis perdu et il y a aussi une securité qui empeche le vitre de se lever mais pas si sa peux jouer sur le fait que je n ai pas de courrant qui arrive aux commandessi oui comment la chinter et quand je branche un plus et un moins externe tout va HELP ME
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 octobre 2009
Ma voiture Renault Master 2.2 DCI 90cv L3H3 2005
Publié le 8 mars 2010 - #1034890 -
Re: Panne De Capote Sur Ma 306 Cabriolet
jimmy62110 a écrit:
bonjour a tous voila gros soucis avec ma 306 cabriolet je vous explique ma capote et mes vitre arriere ne fonctionne plus j ai testé les moteur de la capote et des leve vitre et tout va bien mais je n ai pas de courrant au niveau des commandes pour faire fonctionner les moteur j ai verifier les fusible et les relais et tout va bien don je ne saisc la je suis perdu et il y a aussi une securité qui empeche le vitre de se lever mais pas si sa peux jouer sur le fait que je n ai pas de courrant qui arrive aux commandessi oui comment la chinter et quand je branche un plus et un moins externe tout va HELP ME
salut à toi
un problème de capote le 08 mars,à deux mains le 09 .Bonnes fete aux femmes.
Publié le 13 avril 2010 - #1059036 -
j'ai le meme prblem et en plus c inverser quand je ve fermer lacapote ferme et qunand je ve ouvrir la trape ferme j'ai rien touché a parrt changé une durite
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 14 septembre 2010
Ma voiture Peugeot 306 1.6 100ch 2002
Publié le 14 septembre 2010 - #1145932 -
bonjour , j'ai le même probleme sur ma peugeot 306 cabrio 2003 a tu trouver une solution ? vitre arriere et capote ne fonctionne plus et aucun bruit de moteur en mouvement . merci
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 14 septembre 2010
Ma voiture Peugeot 306 1.6 100ch 2002
Publié le 14 septembre 2010 - #1145942 -
bonjour j'ai une peugeot 306 cabrio de 2003 , même probleme les vitres arriere et capote ne fonctionne plus , aucun bruit de moteur ont dirai qu'il y a pas de courant qui passe dans la commande entre les place avant ??? arriver comme sa ???? est il possible de savoir si quelqu'un a trouver une solution si il a déja eux se probleme la merci a vous