Publié le 8 mars 2010 - #1034820 -
Chute de tension sur bougies de préchauffage hilux 2.4d 1987
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J avais des problèmes de démarrage à froid sur mon Hilux. J ai changé dans un premier temps les bougies de préchauffage. Comme le problème persiste,j ai mesuré la tension sur les bougies (pendant la tempo,évidement) , et je n ai trouvé qu une faible tension de 5.5 v. Rien ne m indique sur la revue que ce soit normal, alors avant de dépouiller entièrement mon faisceau électrique,et je le redoute!!!!,est ce que l un de vous aurait une petite idée à me soumettre? S IL VOUS PLAIT,je ne voudrais pas avoir à continuer à alimenter mes bougies en direct avec mon morceau de fil. On est en 2010,mince !!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 8 mars 2010 - #1034834 -
Re: Chute de tension sur bougies de préchauffage hilux 2.4d 1987
Bonjour, Si tu as un problème ça ne viend pas du faisceau plutot du boitier préchauffage.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 8 mars 2010 - #1034854 -
Re: Chute de tension sur bougies de préchauffage hilux 2.4d 1987
Salut Gluck. Merci de répondre aussi vite. Peux tu me dire où se trouve le boitier ? Je n ai trouvé que le module qui se trouve coté conducteur ,dans le compartiment moteur,et celui ci ne contient qu une bete bobine, associée à des contacts,qui claque bien. Je précise aussi que la tempo dure le temps qu il faut (en secondes, en fonction de la température) . D apres le shéma électrique,il y aurait une résistance en série avec les contacts,mais je ne l ai pas trouvée.