Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

foutix49
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2010 
Publié le 8 mars 2010 - #1034776 - prob de température sur WV Lt 35

boujour, bonsoir .
j'ai un fourgon LT 35 de 93 ou l'indicateur de température m'indique une surchauffe dès le contact ,ainsi que le voyant qui s'affolle!
es ce que quelqu'un aurai une idée ? je suis pommé !!! merci

Volkswagen LT

traffic
Conducteur

Inscrit le 8 mars 2010 
Publié le 9 mars 2010 - #1035315 - Re: prob de température sur WV Lt 35

+salut..;ben tu doit avoir un mauvais contact electrique.;probléme de masse ou autre...ou alors vérifie la sonde thermique qui doit se trouver sur le carter....il faut vidanger ton circuit eau puis tu la démonte et tu teste avec un ohmétre en sachant la référence de ta sonde et tu compare.;voila  a +

foutix49
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035606 - Re: prob de température sur WV Lt 35

+salut..;ben tu doit avoir un mauvais contact electrique.;probléme de masse ou autre...ou alors vérifie la sonde thermique qui doit se trouver sur le carter....il faut vidanger ton circuit eau puis tu la démonte et tu teste avec un ohmétre en sachant la référence de ta sonde et tu compare.;voila  a +

merci de ta réponse ,je vien de passé ma soirée a cherché une masse sur le circuit de la sonde mais j'ai rien trouvé .tu parle d'une sonde thermique sur le carter ,tu parle du carter moteur car j'ai une sonde sur le bocal de refroidissement et un autre sur une durite qui déclenche une pompe ,,il y aurai une autre sonde ?merci

traffic
Conducteur

Inscrit le 8 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1035621 - Re: prob de température sur WV Lt 35

salut.;je sais pas exactement ou se trouve tes sondes mais si tu dit en avoir trouver deux sa doit etre ca;essai d'avoir la revue du ta voiture pour voir; et si tu as une masse qui déconne cela peut etr n'importe ou;     a+

foutix49
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2010 
Publié le 10 mars 2010 - #1036023 - Re: prob de température sur WV Lt 35

merci,affaire a suivre ! au plaisir

foutix49
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2010 
Publié le 7 juin 2010 - #1091354 - Re: prob de température sur WV Lt 35

merci pour tout ces conseils ,apres avoir cherché et recherché j'ai trouvé le pourquoi du comment !!
en fait mon camion ne possede pas de sonde de température ,mais sur d'autre modele comme le mien elle y es de série ,alors apres toute ces recherches j'ai vu un garagiste qui a pu me fournir cette fameuse sonde que j'ai branché et maintenant sa MARCHE
un grand merci queand meme
a bientot (pour d'autre soucis ,lol)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto