Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

blabirato
Nouveau membre

Inscrit le 8 mars 2010 
Publié le 8 mars 2010 - #1034737 - Peut on rouler à l'étranger en permis probatoire ?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si avec ma deuxième année de  permis probatoire (me reste encore un an..) je pourrai rouler en Irlande?
Tout en sachant que j'ai déjà pu aller en Espagne sans problème, mais les anglo-saxons : c'est peut être différent. Il m' est difficile de trouver cette réponse sur le net et je remercie d'avance ceux qui pourront me répondre.

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 8 mars 2010 - #1034830 - Re: Peut on rouler à l'étranger en permis probatoire ?

Bonjour,
Aucuns problèmes tu ferais une location de voiture là ç'est possible certains veulent un permis de plus de 2 ans.
Un magnifique pays l'irlande presque tout est beau et sauvage n'oubli pas d'aller voir la chaussée des géants les falaises de Moher parmis les choses a voir

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Jerlo
Chauffe le bitume
Lieu: Launac 31330 
Inscrit le 31 janvier 2009 
Ma voitureRenault Laguna 2.0 115ch RXT 1998 Renault Laguna 2.0 115ch RXT 1998
Publié le 8 mars 2010 - #1034832 - Re: Peut on rouler à l'étranger en permis probatoire ?

Bonsoir,

Allez là : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pd … tional.pdf

ça pourra vous aider.

bonne soirée.

jerlo

Un merci n'a jamais tué personne!!!
Donnez suite à vos problèmes : pannes résolues, réussis, non-réussis....

Conducteur consciencieux & averti!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto