Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gaoul80
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116675 - jvc vs vdo la quelle marque est la mieux?

salut tous le monde!
voila je viens de vendre mon pioneer deh-p3630mp a un pote car ce poste ne possedait pas de prise auxiliaire pour brancher mon lecteur mp3 20go.Ce poste etait super je cherche donc un poste au moins equivalent.
mon choix se porte sur le jvc kd-g612 http://www.jvc.fr/product.php?id=KD-G61 … tid=100228
celui a une entrée aux sur la facade et a une telecommande.le seul probleme est qu'il na pas dequaliseur reglable manuellement (je crois) contrairement au pioneer.
mon deuxieme choix se porte sur un vdo cda 4403 ou le cd1604
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro … tract_hifi
sachant que ma voiture est une bx l'ordinateur de bord du poste ne marchera pas.et vdo je ne connais pas et je ne sais pas si c de la bonne marque.
sinon si vous voyez un poste avec connection auxiliaire a environ 150euros mieux que ceux la je suis prenneur.voila merci dsl c un peu long!
icon_biggrin

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116682 - Re: jvc vs vdo la quelle marque est la mieux?

je n'ai pas vu marqué que le VDO avait une prise AUX icon_confused: pour le JVC il est quasiment certain qu'il a les reglages de l'equaliseur manuel.le contraire m'etonnerait beaucoup :rolleyes: VDO si je ne dis pas de con....ies est une marque appartenant a Philips donc ca reste de l'assez bon matos icon_wink

Photo  - jvc vs vdo la quelle marque est la mieux?

gaoul80
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2005 
Publié le 1 août 2005 - #116720 - Re: jvc vs vdo la quelle marque est la mieux?

si le vdo possede une entrée auxiliaire en fin c ce qui est ecrit mais elle ne dois pas etre en facade j'ai quand meme un ptit penchant pour le jvc (pour la marque) meme si le vdo a plus de gadjet

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto