Publié le 8 mars 2010 - #1034729 -
Flashé sur la A6
Bonjour a tous, voila je me suis fait flashé ce dimanche si sur la A6 direction paris juste avant d'entrer sur le périph, nouveau radar depui quand sa je ne sait pas, d'apres se que j'ai pu lire sur d'autre forum, il est possible de dire que ce n'est pas moi qui conduisai et de ne pas denoncé cette personne , est ce que cela est veridique ou pas? Autre question, si cela n'est pas possible, est t'il possible de recuperer des point avant de recevoir un recommander pour me dire que mon permit mes retirer, oui avec ce flash je n'est plus de point sur mon permit !! merci pour les reponse !! :)
Publié le 8 mars 2010 - #1034803 -
Re: Flashé sur la A6
jpense avoir oublier un detail important =/ , je suis en permi probatoir et j'ai ete flashé, enfin je supose, a plus de 50Km/h, donc je perd mes 6 point d'un seul coup!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 mars 2010 - #1034837 -
bsr
+50 pour uen probatoire.. pas mal... donc sur la theorie beh alors c regle... plus de permis sauf si ... depuis quand etes vous en probatoire? avez vous deja commis autres infractions ? le radar vous a pris de face ou de dos ? tiger
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 8 mars 2010 - #1034838 -
bonjour; Le radar a été monté la semaine dernière et la limite est a 70km/heure PS : je l'ai vu en train d'être monté
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 8 mars 2010 - #1034839 -
Bonsoir pour repondre au question je suis en probatoir depui bientot 3 ans, en gros la fin de ma probatoire aurai du etre pour juillet :/, je n'est commis aucune infraction depuis le debut, et le radar ma prit de dos!!
Publié le 8 mars 2010 - #1034855 -
Bonjour,
Si c'est plus de 5Okm/h, vous avez de la chance, vous allez convoqué pour audition avant jugement. L'ensemble de la procédure devrait vous permettre d'avoir vos 12 points avant d'être condamné.
Publié le 8 mars 2010 - #1034864 -
donc si je comprend bien, il faut du temps pour passer en jugement , donc si je passe en jugement apres ma fin de probatoir, je vai etre qui se relit a juger comme une personne ayant 12 point sur le permis, c sa ou je me trompe?! désolé mais tous ce qui se relis au droit, j'ai du mal a comprendre du premier coup !! et si je dit que j'ai preter ma voiture sa me couterai combien? pour info! et qu'est ce qui prouverai que j'ai bien preter ma voiture?!
Publié le 8 mars 2010 - #1034867 -
donc si je comprend bien, il faut du temps pour passer en jugement , donc si je passe en jugement apres ma fin de probatoir, je vai etre juger comme une personne ayant 12 point sur le permis, c sa ou je me trompe?! désolé mais tous ce qui se relis au droit, j'ai du mal a comprendre du premier coup !! et si je dit que j'ai preter ma voiture sa me couterai combien? pour info! et qu'est ce qui prouverai que j'ai bien preter ma voiture?!
( je renvoi ce message, j'ai oublier quelque mot...)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 9 mars 2010 - #1035017 -
Bonjour,
91Axl91 a écrit:
désolé mais tous ce qui se relis au droit, j'ai du mal a comprendre du premier coup !!
( je renvoi ce message, j'ai oublier quelque mot...)
Oui mais vous avez aussi oublié de corriger les (innombrables) fautes d'orthographe. Donc, nous aussi on a du mal à comprendre du premier coup et pourtant on fait l'effort. Et lisez déjà quelques files de ce forum qui traitent (abondamment) de ce sujet récurrent. Pour info...
Si vous dîtes avoir préter votre véhicule, cela peut vous coûter de 0 à 750€
Bonjour Si c'est plus de 50 km/h de dépassement, ce sera entre 0 et 1500 € (qui seront remboursés après le stage obligatoire...)
Bonjour 50 kmh de plus sur autoroute soit 130+50+5% soit 189kmh ??? Mais c'est vrai qu'il est en probatoire donc plus plausible. 110+50+5% soit 168 kmh s'il était à cette vitesse +1 kmh, oui il risque jusqu'à 1500€
Dernière modification par Platon78 (09-03-2010 09:52:00)
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)
Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 20 janvier 2007
Publié le 9 mars 2010 - #1035072 -
Bonjour à Tous,
GLUCK a écrit:
bonjour; Le radar a été monté la semaine dernière et la limite est a 70km/heure PS : je l'ai vu en train d'être monté
Peut-être serait-il utile pour tous de savoir exactement ou se situe ce fameux radar !!!! ainsi que la limitation imposée à cet endroit afin de répondre précisément à 91x91
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 mars 2010 - #1035199 -
Re, " Le radar a été monté la semaine dernière et [u]la limite est a 70km/heure[/u] Comme je l'ai marqué la limitation sur ce tronçon est de 70km/heure, pour savoir ou il se trouve il est situé juste après le pont qui passe au dessus de l'autoroute avant les tunnel en direction de Paris et il flashe dans le dos. " jpense avoir oublier un detail important =/ , je suis en permi probatoir et j'ai ete flashé, enfin je supose, [b]a plus de 50Km/h, donc je perd mes 6 point d'un seul coup!![/b] Maintenant faudrait savoir si son exces de vitesse de 50 au dessus est a partir des 70 imposé ou du 110 a partir de Lisses ou du 130 en général sur autoroute quelle etait sa vitesse au compteur????????
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 9 mars 2010 - #1035424 -
Oula je m'aperçois que j'ai vraiment du mal a m'expliquai correctement, j'en suis désolé!! le radar est limité a 70Km/h et j'ai été flashé entre 120 et 130 km/h