Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

GOLF+76
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 mars 2010 
Publié le 8 mars 2010 - #1034711 - Golf + 2 Ans Et 10 Mois Moteur Mort 63 000 Kms

Bonjour,

Avril 2007 je fais l'acquisition d'une GOLF+ TSI CONFORT neuve : 24 000 EUR -
Février 2010 alors que je devais l'emmener au garage pour changer les bougies impossible de la mettre en route. Le concessionnaire chez qui je l'ai acheté est venu la chercher pour l'examiner au garage. Le lendemain il m'a annoncé que le moteur était mort, les pistons sont sortis des soupapes, en plus je n'y connais rien en mécanique. Forcément ce genre de catastrophe arrive toujours quand la garantie des 2 ans est terminée. Je suis abasourdi d'apprendre qu'un moteur VW puisse rendre l'âme après 2ans et 10 mois de fonctionnement alors que je n’ai parcouru que  63 000 kms. J'ai eu beau m'insurger auprès du concessionnaire et du représentant  VW que j’ai rencontré pour obtenir une prise en charge totale de la réparation, VW  m'a offert de prendre seulement 80% à sa charge et comme j'ai vraiment insisté auprès de mon garagiste, (je suis quand même client chez lui depuis plus de 15 ans) il a fini par accepter de prendre 5% à sa charge. Reste donc 15% à la mienne soit  950 EUR que j’ai payés parce que je n’ai pas voulu me lancer dans un procès et un combat d’expertises à n’en plus finir…J’ajouterai qu’avec cette Golf, je suis également tombé  en panne de bobine (sous garantie), en panne de batterie (sous garantie), et que j’ai eu récemment aussi des problèmes avec la boite de vitesse, la seconde crochait…j’ai payé 80 EUR il y a un mois pour l’ajout d’un additif dans la boite .
Je suis vraiment déçu de mon achat et j’ai le sentiment de m’être bien fait avoir.

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 8 mars 2010 - #1034845 - Re: Golf + 2 Ans Et 10 Mois Moteur Mort 63 000 Kms

Bonsoir