Publié le 8 mars 2010 - #1034694 -
Au secour !!! j'ai besoin de votre aide
bonsoir,
hier mon voyant de batterie ces allumé en roulant,et ce matin la voiture a demarer sans probleme,mais ce soir en roulant, l'intencité de mes phare a baisser,mes essuie glace aller au ralentie,et la voiture a fini par s'arreter.puis plus de batterie
et t'il possible que ca viennent de l'alternateur ou bien de la batterie.
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 8 mars 2010 - #1034707 -
Re: Au secour !!! j'ai besoin de votre aide
salut verifier etat de la batterie et voir aussi le circuit de charge (batterie 12.4v moteur arret et tournant 14.8v aux niveau cosses batterie avec le multimetre)et voir du coté du regulateur au cul de l'alternateur (usure charbon et voir etat des pistes alternateur)
Dernière modification par nord59 (08-03-2010 19:29:48)
Hors ligne Lieu: deville les roen
Inscrit le 4 mars 2010
Publié le 8 mars 2010 - #1034771 -
salut c'est l'alternateur comme disent les autres mais changes le regul simplement au cul de l'alternateur(les charbons ) c'est facile a change et les pannes de ce cas c'est la cause en majorite car un alternateur neuf c'est bonbon et dans une casse tu sais jamais sur quoi tu tombe bon courage a plus
Publié le 8 mars 2010 - #1034784 -
bonjour pour etre sur que ce sois ton alternateur allume la voiture et debranche la cosse moins de la batterieet si la voiture s'eteint cest dont l'alternateur le collegue avant a raison cela peut venir du regulateur a cause des charbon a la casse cela te reviendra moins cher
Publié le 11 mars 2010 - #1036725 -
Bonjour,
moi j'étais en voiture et d'un coup tout les voyants se sont allumés, j'ai continué ma route et à 500 métres de chez moi elle s'est éteinte, et depuis elle ne démarre plus !
Je voudrais savoir si ça peu venir de l'alternateur ou de la batterie ?
Merci d'avance