Publié le 8 mars 2010 - #1034612 -
ou se situe le demarreur sur un frontera 2.5l tds de 1997
bonsoir je suis debutant en mecanique mais je dois demonter le demarreur de mon frontera pour relevé la marque pour changer les charbons seul probleme je ne le trouve pas c'est un peu béte.donc voila merci d'avance pour votre reponse .
Hors ligne Lieu: 60100
Inscrit le 5 février 2010
Publié le 14 juin 2010 - #1095756 -
Re: ou se situe le demarreur sur un frontera 2.5l tds de 1997
dead15 corporation a écrit:
bonsoir je suis debutant en mecanique mais je dois demonter le demarreur de mon frontera pour relevé la marque pour changer les charbons seul probleme je ne le trouve pas c'est un peu béte.donc voila merci d'avance pour votre reponse .
bonsoir ; je sais pas si t as deja trouve .mais au cas ou .le demarreur est assez complique il se trouve sous le turbo et son cache derriere la bride qui relie le pot d echappement au collecteur de la partie chaude du turbo.si ton demarreur fonctionne je te deconseille ce demontage;sur la photo on l apercois sous son cache chrome.demontage turbo presque obligatoire les boulons sont visses au bloc juste en dessous de l orifice ou se visse la durite de lubrification des culasses.tres difficile d acces sans demontage collecteur turbo.Cordialement..