Publié le 8 mars 2010 - #1034607 -
vente de particulier a particulier
bonjour ou bonsoir a tous
voila je viens de vendre mon vehicule a un particulier avec CT ok plus facture pour toute la distribution cette personne vient essayer le vehicule sans probleme et me confirme qu il me la prend. voila une fois tous les papier fait et moi le cheque en main il pare puis il me rappel le soir meme pour me dire que le vehicule est en panne et ne demarre plus avec marquer anomalie anti pollution. a t-il un droit de retractation si oui de combien de temps?? peut t-il faire opposition a son cheque de banque?? que doit-je faire car je lui est dit que je n'etait pas dans le moteur et que je n'était pas au courant de cette panne donc pour moi se n'ai pas un vice cacher ?
je vous remercie pour vos future reponse et vous souhaite une bonne journee ou bonne soiree a tous phenix466
Hors ligne Lieu: nancy
Inscrit le 7 janvier 2005
Publié le 8 mars 2010 - #1034611 -
Re: vente de particulier a particulier
bonjour
eh non ,il y as pas de delai de retraction entre particulier, c'est juste pas de chance pour lui, pour la panne , ca aurait pu vous arriver avant a vous, mais voila c 'est arriver a son nouveau proprieter
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 mars 2010 - #1034661 -
bjr un leger detail quand meme la panne est arrive le jour meme !!! alros il faut voir quelle est la raison de la panne ... avnt de conclure.. car si par ex c un fap bouche ou autre il sera diff de faire croire que c arrive le jour meme tiger
Publié le 8 mars 2010 - #1034695 -
bjr merci pour vos reponse et non il y a pas de fap sur ma voiture qui est une 307 hdi 90 donc je ne vois pas on est le probleme mais se qui me fait peur c'est quil fasse opposition a son cheque je doit aller le pose demain matin j'espere que ça irra surtout que j'ai aussi porter les papier de cession en prefecture